103 sp refroidissement liquide probleme de demarage

Auteur Sujet: 103 sp refroidissement liquide probleme de demarage  (Lu 1242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2006 à 19:23
Bonjour ! j ai recuperé une 103 sp a refroidissement liquide qui n a pas tournée depuis environ 10 ans! Essence 4 % ok , etincelle a la bougie ok(neuve), moteur ok piston non bloqué ( a priori pas de panne a l 'epoque..) Netoyage de quelques  pieces de contact electrique(coss ......)
algré tout elle ne petarde pas quand je pedale .!

MERCI DE me repondre le plus rapidement possible car je dois allé bosser avec dans quelque temps!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2006 à 19:27
Vérifie le niveau de cuve de ton carburateur! Si cela ne vient pas du circuit éléctrique, ça vient automatiquement de l'alimentation en mélange! Un coup d'oeil pour vérifier que ton gicleur n'est pas encrassé serait aussi une bonne idée!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2006 à 19:34
merci je regarde ca! peut etre ya t il des residu qui bouche le gicleur? merci pour tes conseil! ;)
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2006 à 19:53
avant de demonter le gicleur regarde si l'essence coule bien du reservoir au carbu
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2006 à 19:55
ouai l essence coule bien ya pas de probleme p!!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2006 à 15:34
Rien a faire elle veut pas partir! gicleur  debouché netoyé plusieurs fois, reservoir propre...** Que faire?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2006 à 15:45
Mouai... c'est le genre de panne bien chiante à diagnostiquer... Tu as une étincelle et ton cylindre tourne, c'est déja pas mal! L'avance de ton allumage est-elle correcte? As-tu touché au volant magnétique? Sinon je ne vois qu'un problème de carburation, tes lamelles sont peut-être hors-service? Tes flotteurs (dans la cuve du carburateur) sont-ils toujours bien mobiles? ???
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2006 à 15:53
Oui je pensais effectivement à un problème d'avance à l'allulmage qui d'après mes sources l'étincelle doit se produire quand le piston est position haute.Comment peut on vérifier celà ? merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire