Si tu as le papier du gendarme c'est bon ;
Ca diffère des préfectures. A la préfecture du Bas-Rhin on m'a une première fois demandé acte de vente (certifie sur l'honneur , vendre mon véhicule à un tel etc...) , et papiers de vente officiels 3 actes de vente. J'avais la première fois oublié l'acte de vente manuscrit avec ( je certifie ...) donc on m'à refoulé.
La seconde fois j'avais tout ça ; on m'a demandé en plus une feuille des mines ou une carte verte.
Du coup pour la 3ème je suis allé chez un assureur avec mes numéros ; mon acte d'honneur et un acte de vente ; il a à peine vérifié puis à signer un contrat provisoire de 15 jours. Il faut donner la carte verte de 15 j reçue avec le contrat à la prèf ; elle fait état de feuille des mines.
si tu as des lambeaux de feuilles des mines , fait comme l'à dit yaccomoto ; copie la. Dans un souci de détail fait gaffe au lieu de réception des mines ( Beaulieu, Valentigney ) et amène ça à la pref.
Tout ça pour dire que personne ira vérifier ces infos sur ton véhicule à part les flics lors d'éventuels contrôles. Donc t'inquiètes pas tu as tout ce qu'il faut.
Si comme tu dis tu as un papier des gendarmes ayant retrouvé la 103 à l'époque , copies le et garde le avec ta Carte Grise par sécurité.
J'ai déjà eu 5 contrôles en 1 an et j'ai eu rien de plus que vérification de l'autocollant de l'assurance , de la plaque , du bsr et de la CG.
J'espère avoir pu t'aider un peu , et compléter ce que yaccomoto à dit car il à dit l'essentiel
Je suis d'accord ; immatriculer un véhicule de plus de 30 ans c'est galère et décourageant!