103 SPX bug vitesse

Auteur Sujet: 103 SPX bug vitesse  (Lu 1382 fois)

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Le 06 Septembre 2009 à 18:54
Salut à tous !

Je vous expose ma config et vous explique mon problème

103 SPX de 1990
HM Airsal T6 avec Piston Teknix bi-segments et culasse origine
Vario Polini Speed Control 4 légers 2 lourds
Courroie Doppler
Pot Omega tagger avec Cartouche Conti
Carbu 15 SHA sans grille avec collant, gicleur 75
Pipe et clapet polini
Transmi 11x54
Bougie B9hs couleur chocolat

Et mon problème :

Je ne vais qu'à 71 compteur vélo, et la mob fait un gros bruit vers les 55, ça grésille dans tout les sens. Je n'ai pas une très bonne accel et desfois elle bug. D'où ça peut venir ?

+1 à la réponse précise et exacte

 p!!
« Modifié: 06-09-2009 19:49:51 par Wishmaster »
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Le 06 Septembre 2009 à 18:59
cela pourrait peut etre venir de ton vario  qui ne se libere pas comme il faut
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Le 06 Septembre 2009 à 19:10
Avant j'étais avec 3 légers 3 lourds j'allais à 60 maxi, car il s'ouvrait trop vite.

Là 71 avec 4 légers 2 lourds, aller comprendre....
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Le 07 Septembre 2009 à 21:31
Pliiiize  p!!

+1 à celui qui saura m'aider
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  • petite gilera smt bien propre!
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Le 07 Septembre 2009 à 22:03
cdi bridé ou bougie morte c'est petaitre pour sa que sa grésille
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Le 08 Septembre 2009 à 12:49
Pourquoi tu met 3 galets du même poid et 2 autre d'un autre poid p!

essaye avec tous au même poid,si c'est 4gr ,tu met 4 gr partout,etc..

Hommage a cry-maxou
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Le 09 Septembre 2009 à 20:17
Il faudra que j'achete un lot de galets de différents poids, c'est pratique ça
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  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
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Le 09 Septembre 2009 à 22:19
je pensais également a la bougie, moi un coup elle beuguait avec une B9 j'ai du remettre une ancienne B8 sa marche impec' depuis  :P le cdi je pense pas, 1990 est encore une époque où les brides au cdi étaient encore rares a voir ...
sinon le carbu de 15 avec collant seulement , le collant ne retient pas les micros-poussières , moi j'avais fait pareil , avec le cache derrière , et un cylindre fox teknix 6T a fait 900 bornes rodé 400  ....  :(
un 17.5 je dirais que sa serait pas mal a mettre :) moi j'ai eu pas mal de changement avec, niveau perf' et surtout que a haut régime le moteur est mieux lubrifié qu'avec un 15sha qui se limite a un certain débit de mélange ( pas d'aiguille...)
autrement tu as ouvert un peu ton HM pour en voir l'état ? => ( segments, piston, chemise... )  car moi c'est ce que je vérifies si le problème persiste malgré avoir tout essayer  , de plus teknix avec airsal...   :p   meme si le diamètre du piston est le meme , on essaye tout de meme de garder un HM de meme marque pour une garantie d'un bon fonctionnement de ces pièces :p
« Modifié: 09-09-2009 22:22:01 par 103 J-B »
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
 

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