je pensais également a la bougie, moi un coup elle beuguait avec une B9 j'ai du remettre une ancienne B8 sa marche impec' depuis
le cdi je pense pas, 1990 est encore une époque où les brides au cdi étaient encore rares a voir ...
sinon le carbu de 15 avec collant seulement , le collant ne retient pas les micros-poussières , moi j'avais fait pareil , avec le cache derrière , et un cylindre fox teknix 6T a fait 900 bornes rodé 400 ....
un 17.5 je dirais que sa serait pas mal a mettre
moi j'ai eu pas mal de changement avec, niveau perf' et surtout que a haut régime le moteur est mieux lubrifié qu'avec un 15sha qui se limite a un certain débit de mélange ( pas d'aiguille...)
autrement tu as ouvert un peu ton HM pour en voir l'état ? => ( segments, piston, chemise... ) car moi c'est ce que je vérifies si le problème persiste malgré avoir tout essayer , de plus teknix avec airsal... :p meme si le diamètre du piston est le meme , on essaye tout de meme de garder un HM de meme marque pour une garantie d'un bon fonctionnement de ces pièces :p