103 spx équipé

Auteur Sujet: 103 spx équipé  (Lu 963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 14:38
 salut à tous,tout d'abord voici ma configue,carbu 19 avec filtre a air malossi,carters moteur polini,clapets et pipe polini,kit 50 bidalot,vario bidalot,transmission 10/48,allumage origine,et pot doppler je vous explique, au départ elle démarrer mais elle s'arreter 10m plus loin apres avoir régler mon vis d'air et le ralentit au carbu elle marcher nettement mieux le kit parter vers50 jusqu'à 80/90,et la depuis hier soir vers les 50kmh elle fait des trous,elle "pete" au niveau du pot,et elle monte plus que vers 70kmh je pense à un gicleur trop petit,vous avez d'autre idées???est-ce normal aussi que je ne monte qu'à cette vitesse avec tous ce que j'ai???(ps:ce n'est pa l'allumage)merci  à tous!!!! p!!
carbu 19 avec fitre a air malossi,carters moteur polini avec pipe alu et clapets 4 lamelles,vilo stokey renforcé,kit 50 bidalot,vario bidalot,ressort moteur doppler,pot ninja g3,tansmission 11/48.pot doppler neuf à installer,bientot poulie doppler avec sa courroie...
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 18:06
carbu  p!! p!!

ta quoi comme filtre a air d'origine ou un qui pend et qui filtre que quand tu roule???
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 18:34
je pense à un problème d'allumge...callage ou composant deffectueux...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 22:26
merci à vous j'ai trouver la panne qui était que je rouler avec un gicleur beaucoup trop petit 82 j'ai changer pour un 120!!!et c'est bon!!!
carbu 19 avec fitre a air malossi,carters moteur polini avec pipe alu et clapets 4 lamelles,vilo stokey renforcé,kit 50 bidalot,vario bidalot,ressort moteur doppler,pot ninja g3,tansmission 11/48.pot doppler neuf à installer,bientot poulie doppler avec sa courroie...
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 23:23
 :o :o :o...t'es dangeureux toi comme type...lol
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 12 Janvier 2008 à 23:39
gicleur de 120 :o t'es sur que c'est pas trop gros? quand on règle son carbu on le fait de 5 en 5 points, pas en 40!
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 01:10
oui c'est sa qui m'étonne moi
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • MOTOBECANE man
  • lesquelles ?
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 11:19
pour les réglages on fait pas ça a la va vite, tu as un moteur assez simpa alors prends en soin, couleur bougie ? ton pot DOPPLER doit pas s'accorder partout ...
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "

" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

" mobeur un jour, mobeur toujours "
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire