bon , alors !
1 tu choppes un feutre de gamin qui s'efface facilement !
2 tu trace un trait sur tout le rayon , donc sur toute la plage de ton vario , la ou la courroie est censé monter !!!
theoriquement , quand tu va rouler , les frottement vont effaces le feutre la ou la courroie sera monter , si tout le feutre disparait , alors le probleme de viens pas de la car ton vario s'ouvre parfaitement !
si il reste du feutre vers le haut de la plage , ton vario est mal reglé, et ton soucis viens peut etre de la , essai un pignon de 12 , ca peut qu'etre mieux !
donc va faire un tour et regarde si tout le feutre est effacé , dit moi si ce que ca donne !
t'es sur d'avoir bien reglé le carbu ? tes clapets te brident peut etre aussi , mais pas a 40 puisque d'origine un 103 prend 70 !
donc essai ca pour le coté transmission , refait ton reglage carbu , si tu peut essai avec d'autres gicleurs , un plus petit et un plus gros, essai aussi de roulerr avec le starter , si tu roule avec toutes les grilles de ton carbu enleves en , gardes en 1 ou 2 max !