103 spx probleme avec l'electriciter

Auteur Sujet: 103 spx probleme avec l'electriciter  (Lu 2077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 15:14
Bonjours! Voila j'ai une 103 spx et j'ai des probleme avec l'electriciter!

J'ai verifier les branchement il sont bon normalement, mais le phare avant et arriere de marche pas

Alors que pourtant mon claxon marche et le feux de frein marche mais trés faiblement...

Qu'es se que je peu faire?

merci.
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 23:51
ben , faut tout verifier ! ampoules , contacts , branchements , bobines ...  le klaxon et le feu stop sont branchés sur une autre bobine que celle de l'eclairage , donc regarde à cà , c'est là que ça se passe ! 
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Mtb forever <3
  • 103 spx avec : kit 50 Athena, vario Doppler ER3 avec la courroie Doppler, pot Ninja G2 open carte noire, transmission 10*46, carbu 15 SHA et la pipe 15 + clapet malossi, et montesa 250 c'est trop bon <3
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 09:12
j'ai eu le meme soucis il faut que tu regarde les branchements des cosses sur le petit carré qui est fixé au cadre du coté droit. Il y a 4 fil qui y arrive ( la masse, l'alim, le feu avant et le feu arriere.
mon 103 : http://forum.mobcustom.com/vt54810-103-spx-news-pot-et-machoire-d-embrayage-giraudo-video-pages-3

poigné dans le coin => pas plus vite qu'a fond !!!!

ma brelle : http://103-streetbike.skyblog.com met des coms' ils te seront rendus.
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • magnum racing
  • mbk 51 magnum racing pocket bike
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 11:12
salut comment tu fait si c pas un allumage electronik
plein gazzzz !!!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 20:25
même principe ! l'allumage peut être à rupteurs ou electronique , mais l'eclairage , c'est le même
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire