Bonjour à tous,
Voilà la semaine passé un pote(qui travaille avec moi) ma filer son brelon tout déglinguer que son frère avais soigneusement pris le temps de faire
(mon pote ma dis qu'elle était débridée donc vous savez à quellle vitesse elle monte)
Donc cablage couper,plus de cable de gaz,choke,décompresseur,plus de phares,pas de démarrage (tu m'étonne --')
Donc hier j'ai retaper la demoiselle, cable gaz ok,choke ok, décompresseur fonctionnel.
Bougie neuve,anti parasite neuf. J'ai serrer la vis du ralentit d'un quart .. j'ai pédaler deux fois et la vroummm ..
Magique ! elle tiens le ralentit sans prob ^^ je regonfle les pneus.
Je commence à rouler et la elle fait son 4T on sent qu'elle tire un peu elle se lance à la façon 4T (à son aise) monte dans les tours normalement mais ne dépasse pas les 20km/h compteur de la mob. De plus elle broute vachement quand elle atteint son régime max.
J'ai donc conclu à un réglage trop riche en essence mais le problème c'est que je ne vois pas la vis de richesse .. Et de plus mon pote na pas toucher au carbu, ni son frère car ils ne savent pas ce que c'est ^^
Donc comme il ma dis que son frère avais mis un mélange prévu pour tronçonneuse, je me suis dis .. Ouille, trop d'huile.
Donc en rentrant ce soir je fait un bon décrassage du carbu.
Autre soucis. tout les fils sont brancher mais aucune lumière ni avant ni arrière .. Donc je vais test un autre régul de tension et remplacer les ampoules ^^
ensuite pour finir, le pot patate .. J'ai remit un joint et deux vis car il tenait à l'aide de deux fils de fer tourner .. donc même pas fixer et sans joint
donc sa faisait un boucan de tout les diables. Je remet un joint,vis,écrous.
je rédémarre.. moins de bruit mais toujours trop bruyant, comme si il en avait pas ..
J'ai pas vu de trou au pot d'échappement
J'ai pas compris. BAA bien fixée au carbu. voilà.
Si quelqu'un à une idée,, je suis preneur.
Au fait d'origine sur les vogue .. c'est un carbu 12 gurtner ? en tout cas la BAA oui.
il y a juste 3 vis sur le carbu enfin une vis et deux écrous.
-celle du ralentit avec le ressorts donc juste en dessous du boisseau.
-un écrou juste en dessous de la durite d'arrivée d'essence (à quoi sert-il?)
-un écrou au niveau de la cuve qui se déserre avec un gros tournevis plat avec une mini bille en inox au milieu de la vis ..
voila ^^