103 vogue cale

Auteur Sujet: 103 vogue cale  (Lu 1525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2010 à 12:41
slt a tous
j'ai un petit probleme ou gros je sais pas encore je vous explique :
je demare ma mob en poussant elle roule niquel sachant quelle et chaude
je roule 500m plus loin quand je décelére elle broute et cale donc ba je rentre en poussant sur la route 5 m plus loin j'essaye de la demarer et elle repare et sa fais sa a chaque fois
mon config et marque en dessous et mais joints de clapets changer il y a deux jours donc voila j'aurais bien aimé avoir vos conseils pour remedier a ce probleme
merci
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Tape ta roue et passe la 6!
  • un garage plein
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2010 à 13:13
sa me fais la meme chose !!! ton carbu est bien serrer??? quelle est la couleur de ta bougie apres une pointe de vitesse?
crame ton pneu, claque ta roue, boure ton stoppie, stunt for life!
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2010 à 13:20
probleme resolut
sujet peut etre supprimé
« Modifié: 16-04-2010 18:15:27 par felix59 »
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2010 à 19:37
Tu peut au moin nous informer de quoi il s'agissé car ça peut aidé d'autres  membres. Faut pas pensé cas toi genre ton probléme est regler et allez op je suis content plus besoin des autres , eux ils se demmerdent . sérieusement ca ne se fait pas . et tu peut remercié enzodu17 qu'il s'est quand méme intéréssé a ton probléme.
MERCI! >:(
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2010 à 03:03
et calme cool c'est les vacances
ok je reconnais mon erreur sur ce coup la j'ai pas était cool sa ne me ressemble pas je m'excuse au pré des modos et des membres du fofo 
ba le problème je pensais que c'était prise d'air clapets en effet c'etait sa donc j'ai mit des nouveaux joints
toujours le meme probleme donc j'ai fait un nettoyage carbu et c'est reparti comme sur des roulettes j'ai fais le teste de la bougie niquel donc j'espere que sa va durer
sur ce bonne soirée a tous et faite attention sur la route
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2010 à 12:42
Merci ! ^^ desoler mais sérieux c'est parce-qu'il y a des mec ils ont un probléme ils vont sur : "Ah un forum de mobylette  :o ils vont m'aider !" le gars s'inscrit il post :" c'est bon mon probléme est regler " et on ne les revoit plus du tout sur mobcustom ou bien il se connecte juste pour un probléme.
Bonne journé et content que sa refonctionne ^^
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2010 à 13:48
même pas eu le temps de répondre ^^ ton problème était un problème d'alimentation du moteur , donc ton carbu ne devait plus se remplir dans la cuve donc encrassé voila l'explication :p

j'avoue même si le problème est réglé , c'est important de dire la solution trouvée sa peut aidé d'autres membres  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire