103 Vogue qui ne tien pas le ralenti

Auteur Sujet: 103 Vogue qui ne tien pas le ralenti  (Lu 3785 fois)

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Le 07 Janvier 2009 à 19:08
Salut jai un gro probleme ! voila j'ai changé la pipe d'admission avec des lamelles plus grosses et depuis elle ne tien plus le ralentis  :'(  le carbu est d'origine ! je suis obligé de la démarrer avec du start pilote sinon sa démarre pas et dès que je lache le starter et que jaréte d'accélérer elle cale !
merci de me répondre
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Le 07 Janvier 2009 à 19:13
c'est quoi comme mob ? et donne nous ta config  sm2!
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Le 07 Janvier 2009 à 19:26
oè donne ta config' déja sa nous éclaircira !  bon soit tu as une prise d'air due a un mauvais montage de tes clapets ou alors je penche plus a un mauvais réglage du carbu  vérifies ton ralenti et ton gicleur peut etre l'augmenter un peu  :P
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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Le 07 Janvier 2009 à 19:34
Si tu as mis des lamelles plus épaisses il y a de forte chance qu'elles aient du mal a s'ouvrir en bas régime voila tout
L'épaisseur des lamelles se choisi en fonction du regime moteur, plus un moteur prend de tours, plus les lamelles doivent être épaisse
« Modifié: 07-01-2009 19:35:54 par 103motors »
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 07 Janvier 2009 à 20:08
t'as changé les joints ?
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 07 Janvier 2009 à 20:58
si t'est tout d'origine sa m'étonne pas vu que le moteur prend pas terriblement de tours   ::) t'as un pot? tu ne l'as pas précisé  ::)
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Le 07 Janvier 2009 à 21:28
C'est pas ma mob elle est toute dorigine (modele sans vario) jai régler le ralentie du plus riche aux plus povre sans succés  p! on trouve des gicleur pour de lorigine ? on ma dit que cété cho a trouver ! ya pas de pot long dessu .  les lamelle que jai mis ne peuve pas ofrire une meilleur perf  sans chenger le carbu ?
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Le 07 Janvier 2009 à 21:32
ba comme on te l'as dit si tu a pris des lames épaisses avec le régime moteurd'origine  qui monte pas très haut dans les tours il doivent mal s'ouvrir  :P
et oui il existe des gicleurs pour les carbu d'origine  demande a ton pro il doit en avoir  ;)
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Le 07 Janvier 2009 à 21:52
OK merci Pour les infos ! ya d chance que sa marche mieu si je met un gicleur plus gro ou alrs mieu vaut remetrre en origine ? vu que c'est pas la mienne j'ai pas envie de payer  cher cher ^^ déja que jfait pas payer la main d'oeuvre  ;) je connais male ce modéle de mob qu'est-ce que je pourer toucher pour avoir une meilleur perfe sans toucher a l'allumage ( que je ne c'est pas caller ) et aux carters cylindre ??
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Le 07 Janvier 2009 à 21:59
ecarter les butée des clapets et polire la pipe d'admission  p!!
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Le 07 Janvier 2009 à 22:10
dacord !  :) je ne risque pas de noyer le moteur en les écartants trop ?  et une astuce pour polire la pipe ?
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Le 07 Janvier 2009 à 22:12
non tu ne noyera pas ton moteur  ;)
pour le pipe papier a poncer fait bien attention a bien faire régulier  p!!
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Le 07 Janvier 2009 à 22:26
oki FaUt juste agrandir cotés carbu ?  ou tou partou ( a lentrer ét a la sortie et a l'intérieur) ?
 
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  • il n'ya pas d'age pour les mob,
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Le 07 Janvier 2009 à 22:35
Euh que dites vous par polir sa pipi et les lamelles cest les clapets ^^pas la pipe.
>kit 50 athéna
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Le 07 Janvier 2009 à 22:41
rachete des lamelle tous simplement ...
 

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