103 vogue vroute a haute vitesse puis s eteins

Auteur Sujet: 103 vogue vroute a haute vitesse puis s eteins  (Lu 758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2015 à 20:22
Bonjour,bonsoir je viens de faire l acquisition d'une vogue de 2009 quand je l ai eu elle n avait pas de pot mais rouler super bien , jai recuperer un pot d origine et l ai installer mtn je roule bcq moins vite et une fois a sa vitesse maximale elle se met a brouter et s eteins ensuite plus moyen de rouler, elle demarre mais elle n avance pas sauf si je court a ses cotés mais une fois remonter dessus elle se remet a briuter sans avancer . quel serait d apres vous le probleme ? Merci de vos reponses ! :D
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2015 à 20:57
il est pas calaminé? bridé?
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2015 à 23:32
Je ne sais pas du tout je peu savoir ca comment ?
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2015 à 10:41
faut l'ouvrir en deux, non je plaisante.

c'est un pot boudin? t'a une photo?

moi une fois, j'avais une abeille solitaire qui avait niché dans mon pot, j'avais les même sympthome, je pense pas que ce soit sa, mais un pot bridé et calaminé, sa peut faire sa
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2015 à 23:46
Non je n ai pas de photo mais c un pot d origine qui part légèrement sur le coté , on m a conseiller de le nettoyer mais tu pense que je peu faire comment ? Y mettre de l essence et un coup de flamme mais je pense que c une blague mdr, merci de l aide . 😊
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2015 à 17:14
Voila, le probleme vener du gicleur qui etait presque boucher. Merci de votre aide sujet clos. :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire