103sp qui calle

Auteur Sujet: 103sp qui calle  (Lu 3277 fois)

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Le 20 Mars 2011 à 11:48
bonjour alors voila j ai une 103sp elle démarre bien mais quand je lâche l accélérateur elle se mets pas au ralentie elle cale et si je me sert du starter elle repart d ou pourrais venir mon problème moi je pense a une prise d air   
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Le 20 Mars 2011 à 11:58
Config ?

Moi j'pense plutôt que c'est dû au ressort tout mou de la poulie d'embrayage, qui même au ralentit accrochent à la poulie, et donc, te font caller.
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
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Le 20 Mars 2011 à 18:11
alors j ai tout d origine sur la mob donc sa viendrais des ressorts de l embrayage ?
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Le 21 Mars 2011 à 15:52
Moi je pense à tellement plus simple  /ta

Pourquoi cherchez vous toujours le compliquer avant le simple?
Il faut commencer par le début et pas directement partir à démonter, préparer, changer ...

Regarde si ta vis de ralenti et bien régler tout simplement, c'est la première chose à faire  p!!
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Le 22 Mars 2011 à 18:57
alors la vis de ralentie j ai déjà regarder et sa fais rien elle cale quand même ,merci quand même
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Le 22 Mars 2011 à 19:21
pour voir si sa vien de ton embrayage, tu demare ta mob, t'enleve ta courroie, et la tu vois.
si sa calle quand meme c'est pas l'embrayage sinon oui.
+1 pour le ralenti, c'est bien sur la premiere chose a voir  ;)
haut moteur bidalot g2 racing replica lc
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Le 25 Mars 2011 à 13:16
sur ma 125 j'avais le même problème qui venait d'une prise d'air le moteur n'avait pas de régime stable sauf en prise  p!! donc revois ton arrivée d'air  :)
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Le 26 Mars 2011 à 11:18
salut
je pencherai pour la même idée que marlhey car quant tu met ton starter sa bouche la prise d'aire donc regarde o niveau de ton carbu  ;)
et es que tu a du mal a démarré ta 103??
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
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Le 26 Mars 2011 à 11:54
alors ma mob démarre nikel aucun soucie de ce coté la en faite quand elle commence a calé si j accélère elle s étouffe que si je mets le starter elle s étouffe pas et je voudrais savoir avec quoi je pourrais n nettoyer mon moteur car il est plein de graisse merci
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Le 26 Mars 2011 à 12:23
plein de graisse  ???
tu fai tourné a l'essence pur au ralenti mai pas longtenp  p!!
a oui mince elle tien pas le renlenti  p! ba essai de roulé avec sur 50 mettre mai evite de tiré trop dedans autremen serrage :'(
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Le 26 Mars 2011 à 18:45
Salut !

Ne tourne jamais jamais jamais sans huile.

Il est gras dehors mais on s'en fout.

Si d'un seul coup tu as du tenir un ralenti avec le starter alors tu dois avoir une prise d'air.

Regarde si le gras vient de quelque part en particulier.
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Le 27 Mars 2011 à 12:56
ouai peut être une fuite d'un joint au niveau du carburateur
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Le 27 Mars 2011 à 13:07
Ca viens d'une prise d'air je pense , mais ouai nan il ne faut jamais roule a l'essence pur pour nettoyer , tout démonter et nettoyer a l'essence mais rouler sans huile  :o

Regarde niveau join de culasse ou , ou il peux y avoir de l'huile  p!!



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Le 27 Mars 2011 à 22:51
alors ma mob démarre nikel aucun soucie de ce coté la en faite quand elle commence a calé si j accélère elle s étouffe que si je mets le starter elle s étouffe pas et je voudrais savoir avec quoi je pourrais n nettoyer mon moteur car il est plein de graisse merci
Le starter réduit l'air donc si elle cale pas quand tu mets le starter c'est qu'elle a trop d'air en temps normal.
Donc oui possible qu'il y est une prise d'air au clapet ou à la pipe.
Sinon à tout hasard, tu as un filtre à air? Car si tu en as pas ça pourrait fortement venir de là, car trop d'air.
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Le 31 Mars 2011 à 18:58
oui j ai un filtre a air je vais changer mes joint moteur est clapet et je vous tien au courant
 

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