103SPX qui n'a pas roulé depuis 10ans

Auteur Sujet: 103SPX qui n'a pas roulé depuis 10ans  (Lu 3024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 15:31
Bonjour tlm,
Ben Voila J'ai Recuperer Une 103SpX Qui n'a Pas Roulé Depuis 10Ans Donc Je Met De L'essence, Met Le Starter Et Donne Plusieurs Coups De Kick Mais Voila Elle Veut Pas Demarrer, Le Moteur Se Lance Mais La Mob Ne Demarre Pas
Pourriez Vous Me Dire Comment Sa Se Fait ?
Si Je Dois Changer Une Piece Ou Quoi ?
Merci De Vos Rep !!!
++++
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 16:00
deja il faudrai ke tu nettoie ton carbu(apres 10 ans) et aussi ton moteur et il faut verifier si tu a une etincelle alor tu met ta bougie(avec lanti parasite dessus) sur ta culasse et tu kike si tu as une etincelle ce n'est pa un probleme electrique
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 19:19
regarde les joints, apres une longue période de non utilisation, ils ont tendance a se dégrader....
  • Membres
  • *
  • 790 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
    • Voir le profil
    • Les fous du 50cm3
Le 26 Avril 2006 à 01:04
Citation de: "anthon59320"
Bonjour tlm,
Ben Voila J'ai Recuperer Une 103Sp Qui n'a Pas Roulé Depuis 10Ans Donc Je Met De L'essence, Met Le Starter Et Donne Plusieurs Coups De Kick Mais Voila Elle Veut Pas Demarrer, Le Moteur Se Lance Mais La Mob Ne Demarre Pas
Pourriez Vous Me Dire Comment Sa Se Fait ?
Si Je Dois Changer Une Piece Ou Quoi ?
Merci De Vos Rep !!!
++++


tu es sûr que c'est une 103 sp car sur les 103 sp il n'y a pas de kick...ca doit plutot etre un spx  :bl:
Aprilia rs pawaaaaaa :d
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 04:11
Euuh  :oops: oui desolé c'est une spx je vais essayer de tout nettoyer et de verifier si j'ai une étincelle mais si j'en ai pas sa pourrait être quoi d'autre ??
Merci De Vos Rep !!!  a8
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 09:38
tu demonte ton carbu tu le nettoye a fond (gigleur etc...) tu regarde si il y a de l'alumage (eteincelle a la boudgie) et en mettan un peu d'essence sa va demarrer.
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 790 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
    • Voir le profil
    • Les fous du 50cm3
Le 26 Avril 2006 à 13:55
et puis si il ya une etincelle mais que sa ne veut toujours pas demaré,met un peu de start pilote :sm3:  dans le filtre a air (pas trop!!)
Aprilia rs pawaaaaaa :d
  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 19:47
si ta une etincelle et que sa demare pas ; pas besoin de start pilot tu devise la bougi et tu met un peu dessence dans le trou tu revisse la bougie et 1 cou de kik et sa demare
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 21:05
Au pire tu la pousse elle demarera sur et certaine a moins qui ya un probleme :roll:
[size=11] Attention à @didi il repond plus vite que son ombre lol [/size]
[size=9]103 spx 2002 Rouge scuderia
Piston cylindre d'origine
Bougie b8hs
Allumage electronique d'origine
Boite à clapet Dr double lamelle en carbone
Carbu de 15 sha(Gicleur 68)
Vario malossi multivar
Courroie ventilex g1 enforcé et cranté
Pot leovincee Speed alu débridé au coude pas encore à la chicane
11*50 Chaine iris en or renforcé
70,75km/h compteur voiture
(allignement des transfert avec le cylindre de fox en cours de prepas)[/size]
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2006 à 17:18
Bonjour,
J'ai tout nettoyer et quand je met de l'essence dans la bougie sa demarre mais après avec l'essence de mon reservoir pas moyen de demarrer :s
l'essence n'arrive pas jusqu'au moteur alors que j'ai tout nettoyer mon carbu !
qu'est ce que sa pourrait être ?
Merci d'avance
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2006 à 17:52
eh aussi pour la premiere fois que tu l'a demarre pousse la au lieux de kiker comme un tarer !!! sa lui fera pas de mal une petite poussette !!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 18:38
verifie si ta durite d'essence n'est pas boucher et devise le robinet d'essence ( met une bassine bien propre pour pa gacher toute ton essence )
il se peu ke le petit filtre a essence qu'il ya sur ton robinet soit boucher par des depot
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 23:11
BonSoiR TouT Le MonDe :p ,
Ben Voila Jai Fait Tout Ce Que Vous AveZ DiT Mais Je Vois Pas Ou Il EsT Le FilTre Qui A SuR MoN RoBiNeT Bon La J'ai TouT ReMonTer DeMaiN Je FaiS Le PleiN Et J'EsSaYe JvouS TienS Au CouRanT Et J'EsSaYeRai En PouSsant
Merci PouR VoS ReP !!
Et J'ai UnE QueStioN Je VaiS PeuT EtRe PaSseR PouR Un InCuLtE :o MaiS JmE DeManDeR Si La Vis De RiCheSse Et Le GiCleuR C'EtaiT PaReiL Non ?!
Merci !!
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 23:20
Citation de: "anthon59320"
BonSoiR TouT Le MonDe :p ,
Ben Voila Jai Fait Tout Ce Que Vous AveZ DiT Mais Je Vois Pas Ou Il EsT Le FilTre Qui A SuR MoN RoBiNeT Bon La J'ai TouT ReMonTer DeMaiN Je FaiS Le PleiN Et J'EsSaYe JvouS TienS Au CouRanT Et J'EsSaYeRai En PouSsant
Merci PouR VoS ReP !!
Et J'ai UnE QueStioN Je VaiS PeuT EtRe PaSseR PouR Un InCuLtE :o MaiS JmE DeManDeR Si La Vis De RiCheSse Et Le GiCleuR C'EtaiT PaReiL Non ?!
Merci !!

non le gicleur c'est une vis qui se trouve dans la cuve frappée d'un numero et la vis de richesse c'est une vis sur le coté du carbu qui sert a regler la richesse du melange mais c koi ton carbu je pense pa qu'il y est une vis de richesse dessu??
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 23:32
Citation de: "anthon59320"
BonSoiR TouT Le MonDe :p ,
Ben Voila Jai Fait Tout Ce Que Vous AveZ DiT Mais Je Vois Pas Ou Il EsT Le FilTre Qui A SuR MoN RoBiNeT Bon La J'ai TouT ReMonTer DeMaiN Je FaiS Le PleiN Et J'EsSaYe JvouS TienS Au CouRanT Et J'EsSaYeRai En PouSsant
Merci PouR VoS ReP !!
Et J'ai UnE QueStioN Je VaiS PeuT EtRe PaSseR PouR Un InCuLtE :o MaiS JmE DeManDeR Si La Vis De RiCheSse Et Le GiCleuR C'EtaiT PaReiL Non ?!
Merci !!

tu peut pas écrire comme tout le monde  :gf:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire