Salut !
Sur les 103, il arrive que la bobine soit morte, c'est rare.
Ce qui est probablement cuit sur ton 104, ça vient effectivement de l'allumage, c'est ton condensateur.
Je ne sais pas de quel modèle de 104 il s'agit, mais il y a 3 modèles de condensateur peugeot entre 1971 jusqu'à l'allumage électronique : à souder (premiers allumages), à visser(plus récent), condensateur long(les derniers, allumage dit "en étoile").
Tu devrait changer ça en priorité. Tu auras besoin d'un condensateur neuf, d'un arrache volant spécifique 103, d'un bloc piston, et d'une clé de 14 ou 16 à pipe je ne sais plus.. Une fois que tu as vissé le bloc piston comme il faut, tu ne le touches plus.
Dans l'ordre des opérations :
_ dévisser bougie
_ visser bloc piston
_ retirer cache allumage
_ tourner le volant magnétique dans le sens horaire jusqu'à toucher le bloc piston
_ là ou sortent les fils d'allumage, tu as un caoutchouc avec une flêche, tu traces au tournevis plat sur ton volant magnétique un trait en face de cette fleche de caoutchouc
_ Tu dévisses l'écrou de ton volant magnétique (pas de vis normal)
_ Tu visses l'arrache et tu arraches le volant magnétique
_ Tu changes le condensateur. Si c'est un soudé, tu peux ou souder de nouveau, ou te contenter de pincer le fil dénudé entre les cosses de ton nouveau condensateur. Ce n'est pas une pièce mobile, ça ne risque rien.
_ Si les rupteurs sont bons, pas de broutage dans les tours, bon ralenti, ne les change pas, les fabrications neuves peuvent être pires qu'un rupteur d'époque usé.
_ Tu remets le volant magnétique en place, ton trait en face de la flèche en caoutchouc, en vérifiant que tu es toujours en butée de bloc piston, tu pousses ton volant à la main.
_ prends une grosse douille, genre 26 30 ou plus, frappe un bon coup de marteau au centre du volant magnétique : c'est emmanché conique, le coup est pour emmancher suffisamment ton volant pour que lorsque tu serres ton écrou de volant, le volant ne tournes pas et donc que l'avance ne soit pas modifiée.
_ Si tu as loupé cette étape, il te faudra acheter une pige de calage (la plus simple suffit largement), et régler entre 1.5 et 2mm.
_ Volant claqué au marteau, piston qui touche le bloc piston, trait en face du caoutchouc, tu es bien, plus qu'à serrer l'écrou d'allumage.
_ ecrou serré, tout est encore en face, c'est super, tu enlèves le bloc piston, test d'allumage à la bougie, tu as une belle étincelle bleue, éventuellement un petit réglage des rupteurs à 0.35 d'écartement à l'aide d'un jeu de cales, tu remontes la bougie et hop c'est cuit !
ça parait compliqué, ça ne l'est pas vraiment.