15 SHA qui me fais perdre des perfs.

Auteur Sujet: 15 SHA qui me fais perdre des perfs.  (Lu 1545 fois)

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Le 18 Juillet 2012 à 23:51
Bonjour à tous.

J'ai une 103 vogue avec HM/BM prépa, pot gianelli black gun variateur alléger ...


Alors voilà, un ami m'a passer un carbu 15 SHA, Même si je sais que le SHA n'est pas non plus genial, rien que de voir Dell'Orto sur le carbu, j'étais content. Bref.

Ayant casser mon carbu de 14/14 Gurtner, j'avais installer mon carbu d'origine 12/12 Gurtner en dépannage. Même si celui-ci me bridant à tout les nivaux.

J'arrivais à tirer une vitesse convenable 75 km/h +/-

Mais après l'installation du Sha, j'ai perdus de la pointe >:(
il est bien régler, mais je n'ai pas la boite à air du carbu.
J'ai juste plier 4 ou 5 fois un collant histoire de le protéger.
Mais rien y fais, je ne dépasse pas les 65 km/h ..

(Je sais que parler de vitesse ne sert à rien, mais c'est pour donner un ordre d'idée)

Bref ma question est simple, pourquoi ça marche moins bien ? 
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Le 19 Juillet 2012 à 00:03
ta fait le test de la bougie ? parce que c'est peut etre ton gicluer qui est pas bon ???
config :
kit polini lc
carbu dell'orto en 17
mousse cont chr
frein a disque a l'avant
transmi en 11*54
pompe a eau de r21
pot giannelli black gun
vario doppler er2
fourche de rd 80




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Le 19 Juillet 2012 à 00:44
Salut !
J'ai acheter deux 103 et j'ai automatiquement viré le gurtner pour un SHA 15 tu gagne innevitablement des performances: acceleration, bruit :P, pointe (très légère). Encore faut-il qu'il soit bien réglé ...
Tu sais ce qu'il te reste à faire  ;)
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Le 19 Juillet 2012 à 12:13
Ba justement, j'ai perdus à tout les nivaux ..

Et ma bougie a une bonne couleur (Rouge brique, marron chocolat)

Mais rien .. elle ne veux rien savoir.
je suis en gicleur de 63.
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Le 19 Juillet 2012 à 12:22
Salut, un gigleur de 63 avec un pot et une couleur de bougie correct. ???
 As- tu contrôlé et nettoyé ton Sha avant le montage? Ton pot est débridé?
Essaie d'enlever ton filtre à air maison et monte ton gigleur  entre 65 et 70 pour voir même si ta couleur de bougie est bonne il faut toujours faire un essai avec un gigleur 2 à 4 point au dessus. :)
« Modifié: 19-07-2012 12:28:23 par S101 »
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Le 19 Juillet 2012 à 12:33
Alors, mon pot est débrider, carbu nettoyer, j'ai pas de gicleur Dell'orto donc ..je ne  peux pas faire la comparaison  >:(

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Le 19 Juillet 2012 à 19:35
gicleur de 63 ?? avec un colant a la place de la grille et un pot ? c'est bizarre ta pipe c'est une combien ? sa peut etre sa la bride

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Le 19 Juillet 2012 à 21:39
d'origine sur un 15 sha , c'est gicleur de 68 , non?
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Le 19 Juillet 2012 à 22:25
d'origine sur un 15 sha , c'est gicleur de 68 , non?

ouais c'est 68 et en plus avec un pot détente on peut attaquer tout de suite le gicleur 72 !!!
Rien qu'avec tes collants et ton gicleur 63 tu dois être pauvre en melange,c'est certain d'où la perte de perfs!!!!!!
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Le 19 Juillet 2012 à 23:31
oui gicleur de 68 désoler  p!!

La pipe c'est une pipe de 12 préparer .. (En gros 2 ou 3 coups de limes quoi ..)

Mais aujourd'hui j'ai un peut tout tester, j'ai refais un nettoyage du carbu, je me suis fabriquer une boite à air, et sa marche beaucoup mieux ;)
j'ai gagner en accéleration et +/- 5km/h de pointes par rapport à avant.

Merci à vous quand même  :) p!!
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Le 20 Juillet 2012 à 00:05
Je te conseille quand meme de passer sur une pipe de 14 ou de 15. Je ne pense pas qu'avec deux ou trois coup de lime l'admission soit suffisamment "débrider" pour une config avec pot de detente. Ca ne coute pas bien cher et tu vas gagner encore plus   p!!
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Le 20 Juillet 2012 à 02:36
oui gicleur de 68 désoler  p!!

La pipe c'est une pipe de 12 préparer .. (En gros 2 ou 3 coups de limes quoi ..)

Mais aujourd'hui j'ai un peut tout tester, j'ai refais un nettoyage du carbu, je me suis fabriquer une boite à air, et sa marche beaucoup mieux ;)
j'ai gagner en accéleration et +/- 5km/h de pointes par rapport à avant.

Merci à vous quand même  :) p!!

et une grille de carbu tu as verifier ta bougie ?

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