3em weeks sur ma mob

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Le 09 Octobre 2005 à 19:04
Alors voilà je viens de passer le 3em weeks sur ma mob.
Voici le travail effectué :
- tomber le moteur + démontage du vario : vérifier + dé ovalisé (hier matin)
- Retirer les roues avant et arrière (hier aprèm)
- Nettoyer + vérifier les freins (soudure…) (se matin)
- Changer le pneus arrière + une petite rustine sur la chambre (se matin)
- Remontage du moteur + roues (cette aprèm)
- Réglage des freins (fin d’aprème)
Place aux photos:



Et ENFIN, le test pour voir si ont à bien travaillé (et surtout pas pour rien)
Bilan : Elle démarre impec, tourne bien, tien le ralentie, freine impec. MAIS (ba oui il y a toujours un mais) elle n’a pas de frite à bas régime (du mal à partir).

Donc c’est la que vous tentais normalement d’intervenir (lol) en répondent à mes question :
D’où peu venir le manque de frite à bas régime ??
Je suis en rodage segment (il on pas fait 1km) ça peu joué ??
Mon piston est un peu fatigué, alors es que ça peu être la chose (mais elle quand elle ç pris les tour elle as de la frite) ???
Mon carbu est un sha 15 (tous neuf) alors je n’ai pas de vis de richesse, ça serai un gicleur trop gros (je les pas changer depuis l’achat) ??

Enfin merci de m’aider
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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Le 09 Octobre 2005 à 19:47
sa peut etre le gicleur ou aussi un peu parce que t'ai en rodage mais sa joue pas trop peut etre que ta une modif pour la pointe pot etc ....
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
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Le 09 Octobre 2005 à 21:17
Quand je dis qu’elle a du mal, elle a vraiment du mal. (Je démarre pas dans une cote c’est sur)
Donc ça peu venir de quoi ? Un problème de compression, de carbu… ?
J’ai un pot ninja, carbu sha 15 et le reste est d’origine.
Mes clapet sont neuf ça jouer ?
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Le 09 Octobre 2005 à 22:15
Avec ton pot c'est normal, il faut juste que tu mettes le bon gicleur d'apres la couleur de ta bougie.
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
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Le 10 Octobre 2005 à 11:35
moi j'avais pareil le probleme etait que javais trop ouvert mais transfert et j'ai mi un pot detente donc la pente ciao alor j'ai mi un cornet sa aler donc sa peut venir du cylindre piston ou desend ton gicleur pour voir
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Le 10 Octobre 2005 à 13:13
ouai plutot change ton gicleur !!!
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
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Le 10 Octobre 2005 à 20:15
tu peux aussi écarter tes butées de lamelles de clapet. (le + que tu peux).
magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
Le 13 Octobre 2005 à 19:48
oué ta pa fai de modif nivo vario ? Comme a dit forest regarde ton gicleur
sinon tien nous au courrant de levolution
 

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