6 volt ou 12 volt sur spx?

Auteur Sujet: 6 volt ou 12 volt sur spx?  (Lu 5016 fois)

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Le 04 Mai 2006 à 11:16
Voila en ce moment je grille toutes mes ampoules et elles sont en 6 volt j'aimerais savoir si sur une 103 spx de 1998 c'est du 6 ou 12 volt  a4
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Le 04 Mai 2006 à 11:18
si tu grille toute tes ampoules, augmente la et prend du 12v !! tu verra et sa devrais marcher ! moi sur ma sp c'est du 12v !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Le 04 Mai 2006 à 11:19
proprio de spx  a3 au moin je serais sûr!

Merci @didi
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Le 04 Mai 2006 à 11:42
bé moi g une spx de 96 mais en 12 volt sa grille !!! lol
vive la mob
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Le 04 Mai 2006 à 12:07
moi j'ai une rcx mais elle est plus recente et c'est du 12 volts ( desoler je t'aite pas trop )
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 04 Mai 2006 à 14:05
en 12 volt sa grille??comment tu fait alors?? :bl:

si sa m'aide spx et rcx c'est le même moteur
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Le 04 Mai 2006 à 14:25
moi j'ia un spx de 88 et en 12 volt ça grille aussi.....
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
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carters moteur preparés
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Le 04 Mai 2006 à 15:13
vous faites commen alors pour plus que sa grille??? a4
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Le 04 Mai 2006 à 20:45
Le feu arrière grille tout le temps chez moi aussi :/
Peugeot 103 SPX '90
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Le 04 Mai 2006 à 20:59
moi je comprends pas sa grille jamais moi !!!!!!!! sa doit etre a cause de l'allumage mais apres je sais pas quoi !!!! et autrement made312 tu es sur que ta spx est de 88 car je crois pas que sa existai à cette periode la !!!!!!
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Le 04 Mai 2006 à 21:04
bé moi maintenant tan pi j'ai ke le feu avant .... lol  et pr ceu a ki sa grille vous faites comment ????? merci
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Le 04 Mai 2006 à 21:13
ya beaucoup de gars dans le  même cas que moi je vois!!! a8
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Le 04 Mai 2006 à 21:21
si vous grillez vos ampoules cela peut venir de plusieurs points
1-prenez des ampoules de meilleur qualité
2-la tension augmente si votre moteur est préparé car le moteur prends plus de tours , la tension fournie par le couple volant/bobine augmente et passe au dessus de 12V->donc grillage d'ampoule(ex: une batterie de voiture ne fait 12V à pleine charge mais 14.4V et pourtant les ampoules ne grille pas car il y a un régulateur)
au ralenti on eclaire presque pas car la tension n'est pas constante, l'ampoule peut mème clignoté. à pleine charge moteur la tension est stable.
je crois me souvenir que certaines bobines était en 6V d'autres en 12V, et je crois à l'époque avoir couplé deux bobines de 6V pour une tension plus stable
suivez ma remise en état de 103sp->ici
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Le 04 Mai 2006 à 21:54
moi deja je vais commencé par metre du 12 V et oui mon moteur est préparé  a8 config en signature mais je croi que j'ai un regulateur dessu moi y doit etre niké
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Le 04 Mai 2006 à 23:14
ba moi je pète de temps en temps des ampoule arrière mais c'est bizarre car quand elle pète après elle est toute noirs mdr !!! sa m'a fait 2 fois le coup !!
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