a chaud marche plus !!

Auteur Sujet: a chaud marche plus !!  (Lu 1227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 257 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • peugeot xps potconti vilo conti...mbk 51,mbk 50 v perso& 103 mvl
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 16:29
salut a tous mon 103 marche surper bien un certain moment et quand il et bien chaud il marche plus,d'ou sela peu venir? aidé moi
signature[1].jpg
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 17 Mai 2007 à 19:17
elle cale ou elle ne redémare pas? si elle calle c'est peut-être du au vapor lock (l'essence s'évapore car le carbu est trop chaud).
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 22:23
moi j'ai le même problème avec une 102 ! :'( ca me soule je pe rouler 1/4 d'heure et après elle demarre plus fo attendre qu'elle refroidisse ! ca peu pas venir qu'elle soit tro encrassée ?? ???
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 22:31
 :) :) ;) non je ne pensse pas que le vapeur lock est possible sur une mob :( :(
 je pensse surtout que la carburation est soit un peut pauvre soit que la segmentation est usée

 de deux il faudrait aussi que tu vérifie tes clapet
les piece qui sont les plus concernée par la chaleur sont le haut moteur et la carburation ton probleme doit venir de lun ou de lautre, regarde ta bougie a chaud et dit nous.
  • Membres
  • *
  • 281 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 14:27
salut
j'ai le meme problème sur ma bleue et on m'a dit que ca pouvait venir :
 -du fil de bougie ou de l'antiparasite qui est vieux et porreux alors a chaud ca fait des mauvais contacts
 -de la bougie qui est trop vieille et la porcelaine qui est porreuse
 -ou aussi des rupteurs qui sont encrassés

voila je n'ai pas encore eu le temps d'essayer de la réparer mais ca me parait très plausible

sinon ce que dit marc torcheur team est peut etre possible mais je sais pas
par contre pour les segments si ils sont usés ca peut venir de la parce que a chaud tu vas perdre beaucoup de compression
Ma 103 : (Encore en travaux)
- Kit 75 Gilardoni
- Vilo Malossi
- Boîte à clapets Malossi
- Carbu Dellorto PHBG 21
- Pot Ninja G1 roulé soudé
- Vario Bidalot G2J
- Ressort moteur Polini Utah
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire