A fond ma mob fait des ratés ...

Auteur Sujet: A fond ma mob fait des ratés ...  (Lu 4230 fois)

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Le 31 Mars 2008 à 20:20
Bonjour à tous ,
Je posséde une MBK 51 , Le moteur est a refroidissement liquide, Carburateur de 15 SHA, Pot Bidalot .
Quand je suis à fond au début elle se lance bien mais au bout de 3 - 4 secondes la vitesse diminue et ensuite la mob réaccélére ...

Le carburateur est en cause ? ou le tuyau d'essence peut-être ?

 !help Merci
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Le 31 Mars 2008 à 20:22
Ta carburation est bonne?
Nettoie filtres, carbu,durites et robinet ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 31 Mars 2008 à 20:26
Peut etre ton gicleur aussi .
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Le 31 Mars 2008 à 20:28
Non le carbu est nikel  :-[ le gicleur de même  p!
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Le 31 Mars 2008 à 20:28
je pense que c'est le floteur du carbu qu'il fat mal son travaille: quand tu vien de demarer ta cuve est plein car il a eu du temps a se remplire mais quand tu roul a font il fou pas assez d'ésence se qui fait que tu a des rater
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
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Le 31 Mars 2008 à 20:38
Ca ne fait pas beuuuhhhh quand tu es a fond si ca fait ca ca peut etre ton pointeau ou une prise d'air  p!!
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Le 31 Mars 2008 à 23:09
je pense que c'est le floteur du carbu qu'il fat mal son travaille: quand tu vien de demarer ta cuve est plein car il a eu du temps a se remplire mais quand tu roul a font il fou pas assez d'ésence se qui fait que tu a des rater

Si c'est sa comment y remedier ?

Ca ne fait pas beuuuhhhh quand tu es a fond si ca fait ca ca peut etre ton pointeau ou une prise d'air  p!!

Si sa fait a peu près sa . Qu'est-ce que je peut faire si c'est le pointeau ?
« Modifié: 31-03-2008 23:10:56 par motoconfort »
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Le 01 Avril 2008 à 10:57
Pour le pointeau il doit etre tordu donc il reste bloquer il suffit dans racheter un neuf mais ca peut etre une prise d'air dans ce cas tu prend un pinceau imbiber d'essence et tu en passe partout ou tu as des joints et si ca fait des bulles a un endtroit c'est le joint qui ce trouve la qui est mort . ( la mob doit etre en route ). p!!
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Le 01 Avril 2008 à 12:39
je pense que c'est le floteur du carbu qu'il fat mal son travaille: quand tu vien de demarer ta cuve est plein car il a eu du temps a se remplire mais quand tu roul a font il fou pas assez d'ésence se qui fait que tu a des rater

Si c'est sa comment y remedier ?


comense par regarder si c'est ben sa avant est tu regarde se qui et endomager et tu en rachete une si y faux
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Le 01 Avril 2008 à 14:52
alors pour remédier a ton probleme

Le fait d'avoir mis un pot  permet au moteur de prendre plus de tours.
l'equilibrage du vario mbk n'est pas parfait,lorsque le moteur prend plus de tours il  est soumis a des vibration.
C'est vibrations se transmettent au carbu et provoque une émultion dans la cuve.
L'émultionmélange d'air et d'éssence,fait que le moteur absorbe trop d'air par rapport a l'éssence,alors il cesse de fonctionner.Lorsqu'il cesse de fonctinner le régime chute les vibration cesse et le moteur repart. la seeule solution est de monter ton carbu en souple p!! p!! p!!
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

\\\\\\\\\\\\\\'(^_^)'//////////////

bientot le 17.5 avec pipe polini et démontage du bloc de 240ch de ma golf R32 pour une ptit préparation
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Le 01 Avril 2008 à 16:23
Merci pour le monter en souple il faut juste une pipe d'admision souple ? Combien sa coute ?
« Modifié: 01-04-2008 16:29:48 par motoconfort »
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Le 01 Avril 2008 à 16:27
il faut un menchon souple ou un bou de tuyau

p!! p!!
« Modifié: 01-04-2008 16:29:49 par airsal103 »
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

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Le 01 Avril 2008 à 16:31
Oui mais moi ma pipe d'admision ne fait qu'une seule piéce donc comment le fixé ?  p!
« Modifié: 01-04-2008 16:37:39 par motoconfort »
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Le 01 Avril 2008 à 16:36
Tu as un carbu de 15 SHA..
Bon alors il faudra que tu trouve un tuyau de cuivre du meme diametre extérieur que celui de la fixation de ton carbu ..
Ensuite tu devra trouver un bou de tuyau souple coudé (45° ou 90°) qui résiste a la chaleur et au vapeur d'essence ...
Ensuite tu met le tuyau de cuivre dans le carbu, tu serre, apres tu met le tuyau souple sur ta pipe, avec un cerflex a vis tu serre et ensuite tu fait de même sur ton tuyau de cuivre sur le carbu ...
 
tu m'a compris ?

Sinon moi je ne pense pas que cela vienne de là.. ça te le faire a quelle vitesse ?
Ta bougie et ton antipara sont bon ?
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Le 01 Avril 2008 à 16:41
Tu as un carbu de 15 SHA..
Bon alors il faudra que tu trouve un tuyau de cuivre du meme diametre extérieur que celui de la fixation de ton carbu ..
Ensuite tu devra trouver un bou de tuyau souple coudé (45° ou 90°) qui résiste a la chaleur et au vapeur d'essence ...
Ensuite tu met le tuyau de cuivre dans le carbu, tu serre, apres tu met le tuyau souple sur ta pipe, avec un cerflex a vis tu serre et ensuite tu fait de même sur ton tuyau de cuivre sur le carbu ...
 
tu m'a compris ?

Sinon moi je ne pense pas que cela vienne de là.. ça te le faire a quelle vitesse ?
Ta bougie et ton antipara sont bon ?
Oulala y a pas un moyen plus facile ? xD
Sa me le fait a 60 Km/h
Ma bougie ai pratiquement neuve et mon antiparasite est bon
Je pense plutot que c'est une panne du au manque d'essence qui arrive ... ::)
 

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