a fond

Auteur Sujet: a fond  (Lu 1157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2007 à 19:58
salut a tous quand je suis a plein gaz au bout d un moment ma brelle ralenti d un seul coup et repart d ou ca vien ,, merci


pot gianneli
carbu de 15
pipe de 15
culasse polini
vario prepa
103 MVL
CULASSE POLINI
PIPE 15
CARBU 15
POT GIANNELI
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2007 à 20:28
salut
je pense que tu as une prise d'air ou un probleme de carburation
ça me faisait la meme chose et j'avais les clapets trop ouverts et un gicleur trop gros
essaies et dis moi
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 12 Novembre 2007 à 20:47
Couleur bougie?
sinon comme l'a dis skynic87 prise d'air.
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 3457 Messages (Maitre)
  • Karma: 92
  • magnum racing xr millénium 2000:pot ninja g3 chromer,carbu de 19,cornet doppler,poulie alu doppler er2,vario bidalot,clapet bidalot,bougies br8hs
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2007 à 21:10
ou moi je dirai bien un gicleur trop gros!!en tous c'est sur que c'est un probleme de carburation
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 08:43
C'est un problème au niveau du carbu ! J'ai eu exactement la même chose il y a quelques mois, mais j'avais encore un vieux carbu Gurtner 12mm. J'ai cherché pendant des semaines d'où ça pouvait venir, j'ai changé plusieurs pièces, mais ça n'a jamais refonctionné. Jusqu'à ce que je monte un carbu Dell'orto, là plus de problème ! Mais avant j'avais déjà refait tous les joints de mon Gurtner avec de la pâte à joint et ça le faisait déjà moins, donc conclusio ça vient du carbu et je pense à une mauvaise étanchéité générale du carbu/pipe. Voilà, bonne route !
  • Membres
  • *
  • 1735 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • (l)
  • Derbi DRD Racing 2005, pot conti crx ...
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 09:33
tu as surement une prise d'air
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire