Faudrait une photo en plein jour pour bien voir l'état du cylindre et du piston car là on voit mal.. ça n'a pas l'air rayé, mais sale, donc un bon nettoyage, à la rigueur un coup de papier 600 (usé) dans le cylindre en tournant proprement pour nettoyer (rapidement, jamais de haut en bas et en faisant bien le tour), puis chiffon propre et essence à l'intérieur, de même sur le piston, mais sans le papier, juste chiffon/essence
Ensuite, tu nettoies bien pour qu'il n'y ai aucune impureté qui soit restée sur le piston ou dans le cylindre, tu mets tes segments neufs, bien huilés, tu nettoies l'embase des carters, et tu changes le joint que tu huiles bien correctement aussi, remontage du piston avec ses segments, un peu d'huile sur la cage à aiguille, tu remontes ton cylindre huilé à l'intérieur pour que ça glisse bien avec les segments le tout sur ton joint d'embase bien huilé, puis nouveau joint de culasse sur un plan de joint propre là encore, tu remontes la culasse, et normalement plus aucune fuite