Allumage

Auteur Sujet: Allumage  (Lu 961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 23:06
slt tout le monde je voudrai savoir coment remonter et RECALER mon allumage electronique d'une 103 car je c po comment faire merci a4
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 23:09
sa sert a rien de le caler tu as une clavette et ba tu as juste a mettre la cloche dans la clavette !! si tu le cale se que tu peut faire si ton moteur a des problemes sa viendra de la !! caler une allumage d'origine peut avoir de grande conséquence !!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 1936 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • peugeot 103 sp/mvl (1988)
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 23:15
salut moi aussi je vien de tout demonter et je ne sais pas quoi faire pour remonter l'alumage (pas tout de suite mais je prevoie  8-O )  don cy a pas besoin de le recaler meme si si on change le haut moteur origine par un airsal t6 :?:


  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 23:23
Citation de: "max55"
salut moi aussi je vien de tout demonter et je ne sais pas quoi faire pour remonter l'alumage (pas tout de suite mais je prevoie  8-O )  don cy a pas besoin de le recaler meme si si on change le haut moteur origine par un airsal t6 :?:


non pas besoin enfin tu pourrais tu gagnerais plus en pointe mais apres sa pourrait avoir des grosses conséquence sur ton moteur  et puios il se deregle facilement avec la force du moteur meme si il est bien serré
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire