APPEL AU SUPER PRO

Auteur Sujet: APPEL AU SUPER PRO  (Lu 2052 fois)

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Le 05 Mai 2007 à 19:07
Bon je croyais etre bien calé sur les pannes mais la ...
je vous explique donc je refait mes trois brele pour les revendres
(a tout hazar)
et je cromprend pa la panne de ma 103 sp, voici sa configuration:
-bas moteur origine
-haut mouteur airsal T6 tout neuf (10 km)
-pot bidalot avec cartouche maison
-carbu dellorto 15/15 tout neuf (ke je vien de monter)
-pipe polie / clapet origine
-vario dopller ER1
-poulie giraudo
j ai remis mon cable de frein neuf
j ai changer de courroie
et testé 3 bougie ke j ai (2 de bh7 et une de bh10 ki y avait dessus kan je l ai acquise)
et rien n y fait...
elle démarre et aprés elle a trop de mal comme si il ni avait plus d essence
elle ne monte plus dans les tours
pourtant l autre fois on  n avait recalé mon allumage d origine avec une clavette
(grace au gars du forum)
mais la je cale pas parce que :
mon frein ne bloque pa les roue
le kit 50 et neuf (j ai monte le piston avec le point rouge vers le cote echapement)
le carbu et aussi neuf
l allumage est bon
j ai demonté mes clapet l autre coup et il m avait l air bien fermer
et je suis pas n' oeil j ai de l essence
alors koi ...
je suis deseperre...
a l aide au secour...
sa me saoul...
je pete les plombs...
mais sérieux c est grisant je men remet a vous les moderateurs et autre
pres a tout conseil je vous souhaite bonne route et je vas faire un tour avec ma 51
ca va me calmer merci a vous
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Le 05 Mai 2007 à 19:11
Surement probleme de carburation du au gicleur. Parce que si y'a l'étincelle, si l'essence arrive, si les segments sont bons ainsi que tout le reste jvoit pas trop d'ou sa pourrait venir.
=>--Go On 
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Le 05 Mai 2007 à 19:51
Ouai j'ai le meme probleme : http://forum.mobcustom.com/vt32274-probleme-sur-103-sp.
Je sais pas comment ! ca me gave ! j'ai tt essayé...
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Le 05 Mai 2007 à 20:29
ouais baker je te comprend moi sa va j en et 2 autre ki roule
mais je veux faire toune ma 103 car elle tourne trop bien serieu
je me tapais trop des barre a grillé les scooteux mais la je roule a 60 alors bidon
sinon serieux moi au debut je croyait que sa venait du haut moteur,
que j etait en pres serrage ou je sait koi
alors j en n es achetez un neuf rien alors 80 zorro dans l os
puis j ai cru que ca venait du carbu qui etait secoue
et re rien alors encore 40 dans le zouc sa fait mal
je suis comme toi je suis deseperre mais si on trouve la soluce on se tien au courant ok
moi je te suis sur ton fil allez je suis avec toi apres tout on nest 15 sur le forum en ce moment
alors merde on devrais trouve le probleme lol
bon j attend nouvelle et merci les gars
mais pour repondre je pense pa au carbu car il est tout neuf quand meme
moi je penser au clapet malgres ki ferme bien (comment verifié)
mais sa me fait chier de remettre des tunes si s est pa sa
en plus mon pro est fermer a cette heure et ouvrira ke mercredi a cause des jours feriés
serieu c est nul aller tan pis j attend solidairement( pensé pour baker ) lol
et merci quand meme...
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Le 05 Mai 2007 à 20:45
au faite avant sur l autre carbu de  15 j avais un gicleur de 78
et avec le neuf ke j ai racheter je les remonter comme sa avec celui d origine un 68 je crois
tu pense ke sa vien de sa meme si  avec l autre carbu sa marchait pa
peut etre que le carbu ete mort et ki faut que je roule avec le carbu  neuf mais monter en 78
t en pense koi ma poule
merci
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Le 05 Mai 2007 à 21:05
Roo merci !
Mais la j'en ai trop marre.
C'etait ma premierre mob (acheté il ya 2 semaine) aucun probleme nikel tip top...
Un matin pour partir hop là ele demarre nikel et au moment d'acceleré :| rien le moteur fait un bruit bizarre...très etarnge.

Je pensse alors a mon carbu (de 15 Dell'orto avec pipe de 15), je le demonte...rien je regarde le gicleur toujour rien.
Et donc je me dit peut-etre que je devrait remetrre celui d'origine. Apres 30 min de montge demontage.
Je relance la ptite et voilà toujour pareil.

Je decide d'aller voir mon garagiste qui est un peu un voleur... Et il me dit que c'est peut etres un probleme de clapet. J'ai demonter alors tt le moteur resserer verifier les joints.... ca m'a prit tte l'aprem avec que des prises de tete, pour arriver a rien ! Rien a faire.

Je suis desespere.
Je pensait pouvoir rouler tranquilement cette été :'(.

J'ai un copain qui va passer demain il croti savoir.

Allez bonne soirée à tous !
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Le 05 Mai 2007 à 21:42
t'es clapet sont dans le bon sens  ? tu na pas une merde dans le gicleur ? ton anti parasite n'est pas disfonctieux  ?et l'allumage pareil?  aucune bobine de casser , ni rien ? met de lessence dans le cilyndre et remet ta bougie

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Le 05 Mai 2007 à 21:53
Pour moi :
Clapet dans le bon sens. pas de merde dans le gicleur, antiparasite testé, mais pas l'allumage testé mais mon phare fonctionne est ce que cela peut venir de l'allumage ?
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Le 05 Mai 2007 à 21:59
oui possbile , tu as de l'etincele il me semble ? si oui peut etre pas asser essay de changer de bougie , et c'est un allumage comment a rupteur bobinne ?

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Le 05 Mai 2007 à 22:13
C'est un allumage bobine. La bougie j'ai essayer. Le probleme est vraiment bizarre surtout que la mobylette demarre mais n'avance pas. Incomprehensible.

Mais merci à toi !!
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Le 05 Mai 2007 à 22:21
de rien c'est normale ;) tu na pas un gicleur tros petit ? quand tu met le starter sa marche ? sinon quand tu acceere sa fait quOI ?

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Le 05 Mai 2007 à 22:26
Et bien le gicleur est d'origine (avec le carbu de 15). Mais ce probleme est venu du jour au lendemain. :|
Le starter ca change rien :s
Et quand j'accelere et bien ca fait comme si on noyait le moteur (j'ai bien dit comme si : ce qui n'est aps le cas) il... comment dire...je ne peux pas le decrire...elle est tres bizarre.

Merci !!!!
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Le 05 Mai 2007 à 22:29
ahhh tu as un carbu de 15 , exuse j'avais pas capter dessend en gicleur de 62 , tkt sa me faisait pareil impossible de rouler  ::)

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Le 05 Mai 2007 à 22:59
ok alors re les gars merci a toi darkangel de m aider moi et baker74
pour moi c est pa l antiparasite car c est brancher en direct avec un fil,
ni le gicleur ki est un 68 (origine) sur carbu de 15/15 dellorto tout neuf de cette aprem
les clapets sont bien mis mais je sais pa s il sont encore bon
tu sait c est ceux ki sont en pyramide avec la menbrane en fibre et une lamelle en fer audessus
comme dit avant je sait pa comment verifie sa
et je veut pas encore acheter dans le vent
je repete ke ma bougie et une b10hs et ke j ai de l allumage
je pense pa qu une bobine soit pete mais je verifirais demain
si j arrive a demonter sans bloque volant car je retrouve plus le mien
voila sinon tu sera d accord avec moi baker74 que pour nous c est vraiment chelou
sinon je vois ke tu as dit a baker74 de baiser son gicleur de 5 point (62 pour 68)
tu croit que sa pourais etre sa malgres les reglage d usine moi avant sa roulais bien avec mon ancien carbu et son gicleur de 78
bon ben voila toujour en attente et je regarde mes bobine demain (je pense pa ke c est sa)
mais il vaut mieu verifie
je suis toujour pres a ecouter d autre conseil lol
bon courage...
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Le 05 Mai 2007 à 23:03
les carbu ne sont pas regler totalement parfais tout depend de ton moteur donc descend en 62, et de rien c'est normale d'aider  ;) sinon oui c'est une boite a clapet que tu as , ton gicleur est propre ?tu as essayer de roulersans filtre a air ? si sa marche mieux la il faut vraiement venir en 62  p!!

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