AV 88

Auteur Sujet: AV 88  (Lu 2506 fois)

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Le 07 Juillet 2007 à 10:16
problème sur mon AV88 :

quand je roule doucement (10km/h) pendant longtemps (1 à 2km)la mob s'arrete et ne redémarre pas avant d'avoir refroidit (1 heure au moins) et apres plus aucun probleme jusqu'a qu'elle soit denouveau tres chaude.

bref si quelqu'un pourrait m'aider a trouver le problème!?

moi je pense que c'est l'allumage p! mais bon il est indémontable .

P.S.:si quelqu'un pouvait faire un topic sur le démontage de l'allumage sur av 88 car je n'y arrive pas .

merci d'avance
« Modifié: 07-07-2007 10:33:53 par AU88 »
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Le 07 Juillet 2007 à 10:44
il me semble que c'est un ducati motori? non? eee sinon tu chauffes de trop peut-être pas sur que celà vienne de ton allumage... je dirai que ton refroidissement est pas assez frot mais comment régler ça :s sinon tu as un prise d'air et ton moteur prends trop d'air et pouf plus d'accélération. elle calle si sa t'arrive tous les 2kms normale tu as une prise d'air...
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Le 07 Juillet 2007 à 11:04
met une bougie + froide
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Le 07 Juillet 2007 à 11:27
Je vais créer un topic pour enlever les allumages grippés de chez grippés ! Mais ton problème ne vient pas de là ;)

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Le 07 Juillet 2007 à 11:28
Quel est l'indice de ta bougie ? sinon peut etre une prise d'air ...
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 07 Juillet 2007 à 12:12
Voilà, le topic est créé http://forum.mobcustom.com/vt38581-ouvrir-un-allumage---ecrou-grippe
Mais je te déconseilles de le faire, tu vas abimer ta cloche et ton écrou pour rien.

Je pense plutôt à un problème de bougie ou une prise d'air, des problèmes courants quoi

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Le 07 Juillet 2007 à 12:19
ila raison pour le demontage pas mal c bien expliquer bravo a toi
pour ton probleme sa mais deja arriver il te fau ecarter un peutplus t vis platiner car elle peu pas tout donner alor elle choffe et la bougie elle doi etre couleur brique si elle choffe moi sa me faiser sa p!!
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Le 07 Juillet 2007 à 12:20
allumage surement décallé et bougie trop chaude ;)
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Le 07 Juillet 2007 à 12:57
non pas decaler car sinon elle demarerais pas elle ferais des pet mais elle demarrerais pas
tu as les vis qui son pas  asser ecarter c tt
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Le 07 Juillet 2007 à 12:59
nn c'est un refroidissement par air dc cela ne doi pas etre la bougie.mais je pencherais plutot pour une prise d'air car j'avais démonté le moteur sans changer les joints et les joints sont encore d'origine car la mob n'a que 1000km et les joints on presques 50 ans donc je vais voir pour changer les joints .

P.S.:savez vous ou pourrais-je trouver des joints neufs ?


merci a tous .
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Le 07 Juillet 2007 à 13:51
ce n'est pas parce que c'est refroidisement a air que la bougie ne fait rien
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Le 07 Juillet 2007 à 21:25
moi je pencherais pour un condensateur mort

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Le 07 Juillet 2007 à 21:41
nn c'est un refroidissement par air dc cela ne doi pas etre la bougie.mais je pencherais plutot pour une prise d'air car j'avais démonté le moteur sans changer les joints et les joints sont encore d'origine car la mob n'a que 1000km et les joints on presques 50 ans donc je vais voir pour changer les joints .

P.S.:savez vous ou pourrais-je trouver des joints neufs ?


merci a tous .

oui si tu as démonter et que tu as remis tes vieux joint tu as une prise d'air chez ton pro il doit avoir les joints qu'il te faut mème si ils ne sont pas identiques ceux de 51 devrait aller
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Le 09 Juillet 2007 à 18:42
qu'est ce-qu'un condensateur ? et une bougie br7 est ce que ca va ? car hier je suis allé faire un tour de mêmê pas 1km et plus possible de démarer et j'ai trouvé une prise d'air donc je pense que cela vient de la prise d'air .

merci a tous  p!!
« Modifié: 09-07-2007 18:44:19 par AU88 »
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Le 09 Juillet 2007 à 21:31
le condensateur c'est deriere le volant magnetique,c'est le composant cylindrique avec un fil qui en sort et qui va se brancher sur les rupteurs

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