Mobylette

Auteur Sujet: avance kit gilardoni ou reglage carbu  (Lu 1962 fois)

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Le 16 Juillet 2008 à 00:25
boujour a tous je vien de remetre en route un kit 50 gilardoni alimenter par un cardu de 17.5 et par des clapets malossi.Mon kit se lance tres tard et la mob broute au demarage
. Pouvez vous me dire a combien dois-je caler mon allumage. ou si vous avez une idée du probleme a+
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Le 16 Juillet 2008 à 00:30
broute = carbu tro riche
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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    • mobdu07
Le 16 Juillet 2008 à 00:33
oui mais non car quand la mob fesait les course elle marcher tres bien
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Le 16 Juillet 2008 à 00:59
reverifie tes réglages nettoie ta bougie ou essaye en une autre sa pourrait le faire après

rocket man waou ta rehausse c'est trop bien comme sa
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Le 16 Juillet 2008 à 11:18
ba oui sa fait still je trouver puis cest pas  dur a faire cest plus confortable mais le virage faut les prend comme une moto cross si non cest casse geule
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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    • mobdu07
Le 17 Juillet 2008 à 12:34
j'ai essayer une autre bougie et pas mieu les reglages j'ai bien essayer mais sa le fait pas non plus voila.
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Le 17 Juillet 2008 à 12:39
Carbu trop riche comme la dit rocketman
Ou alors allumage mal callé

C'est quoi ta mob?
Regarde la gueule de tes machoires d'embrayage.
Tu as un gicleur de combien dessus?
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Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 17 Juillet 2008 à 12:55
Cale à 1.3mm avant le PMH, c'est une valeur un peu "universelle".


Si le problème persiste, tu as mal réglé ton carbu.

Reprend les réglages du ralenti, de la vis de richesse et du gicleur de ralenti ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 17 Juillet 2008 à 13:17
Citation de: geo07 linktopic=76780.msg975267#msg975267 date=1216161226
oui mais non car quand la mob faisait les course elle marcher tres bien

Tu faisais de la course avec un autre cylindre si j'ai bien compris. C'est pas parce que le carburateur est bien réglé avec un cylindre, que le réglage est toujours bon pour l'autre! Chaque moteur est différent.


Quels gilardoni le booster  ???
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Le 17 Juillet 2008 à 19:28
non non c'était avec ce moteur la. mais j'avais cramer le condensateur et j'ai profiter pour changer les vis patiner en meme temps j'ai esayer 1.3 la mob broute, le mieu que j'ai trouver c'est 0.9.pour le kit je ne sais pas quel modele sait  c'est un refroidissement air je te ferait une photo si cela peut mieu t'en dire mais sache qu'il est tres vieu une vingtaine d'année environ. C'est mon oncle qui a fait 2 ou 3 course avec mais le moteur est nikel de chez nikel les segments avez ete changer yaz3 4 ans et depuis il na plus rerouler vla jvou mettre 2 3 tofs. Sinon dessu vous me cpnseiller quoi coomme filtrea a air car la s'est un maison

merci
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Le 17 Juillet 2008 à 19:36
Regarde mon image perso! C'est un gilardoni booster ;)
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Le 17 Juillet 2008 à 19:39
Segment changes il y a 3-4 ans    Ah ben c'est bon  :P

Change tes segemtns et tes joints en 3-4 ans ils ont pris la peuf et avant de refaire tourner un moteur changer la segmentation et les joins c'est comme meme le premier reflexe.

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Le 17 Juillet 2008 à 19:42
ben le segment est neuf je vais pas le changer pis le blem c'est de le trouver
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Le 17 Juillet 2008 à 19:46
Regarde mon image perso! C'est un gilardoni booster ;)

Regarde. Le segment c'est un en L?
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    • mobdu07
Le 17 Juillet 2008 à 19:53
c'est quoi que tu apelle segment en L???????????