avance pas au demarage

Auteur Sujet: avance pas au demarage  (Lu 3062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 16:47
alors tous d abord ma configu :
kit 50 malossi h2o
vilo conti
pot giannellie poppy gold
ressort moteur doppler
carbu 19 phbg
vario malossi var plus
clapet doppler er2

donc je disait , je suis a l arret , le moteur tourne , j accelere et je moteur commence a faire un bruit pas possible en prenant des tours , pendant ce temps ma mob n avance pas , et le moteur baisse d un coup de regime et je commence selement a avancer , sa dure a peut pres 5 seconde .
pourquoi je n avance pas d un coup quand j accelere ?

j ai un pote il a un av 88 , toute d origine , mais toute vielle elle sert casiment jamais , mais lorsque je l ai essaye , a peine je donne un petit coup de gaz , j avance tout de suite ?

pourquoi ma brele avance pas d un coup comme la av 88 ?
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 16:50
ta couroie patine?? ou petetre que ton vario est regler trau leger et elle se mais a geler direct
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 16:55
ma courroie est toute neuve et je peut t assurer qu elle ne patine pas , et mon vario et regler casiment le plus lourd que je puisse
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 17:14
bas voila il est petetre regler tro lourd donc aucune pech
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 17:48
mais meme si j alege mon vario sa changera rien mon moteur va tourne dans le vide hyper vite et puis je vais avancer , vu que la partie ou il y a les galets ne bouge pas a l arret .
c est pas plutot mon embrayage qui est mort ?
  • Membres
  • *
  • 819 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • Magnum XR édition limitée, Kit 50 bidalot RR prépa (137/185°), Culasse polini, vario giraudo, bm prépa aux transferts du kit, Vilo air lead, carbu 15 SHA, transmi 12X54 !
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 17:56
courroie trop grande !
j'ai bousillé 6euros en achetant une courroie pas de la bonne taille...

▀▄▀▄▀▄Ma mob dans le parking (ET LAISSE UN COM DIANTRE!!!)▀▄▀▄▀▄
http://forum.mobcustom.com/vt68054-
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 18:02
comment ca trop grande , la mienne elle est nikel
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki katana lc pot yasuni Z ; et autre suzuki katana en prépa..
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 18:39
ta couroie patine c'est obligé soit parsqu'elle est trop grande soit parsqu'elle est usée
sa me faisait sa sur ma 51 et c'est parsqu'elle avait fait sont temps.
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 19:24
sa peut-etre l'embrayage non? ???
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Suzuki gn 125 (permi 125cc bientôt :p), peugeot 103 rcx à vendre en pièces
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 19:26
Oui c'est surrement l'embrayage qui patine  p!!
/!\ A VENDRE /!\

Cylindre airsal t6 (serré)
Vario malossi
Clapets malossi
pot kenji à pompe
carbu de 15
Embrayage préparé :p (masses allégées)

L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
http://forum.mobcustom.com/vt66321-103-rcx-a-vendre
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 19:33
oui l'embrayage  ;)
tes ressorts sont trop durs, donc sa acroche plus tard  p!!

ou alors tes garnitures qui sont usés  p!

a toi de voir, il faudrait que tu démonte ton embro, et que tu regarde l'état

Space a fait un tuto, a toi de chercher  sm2!
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 19:34
ma courroie est nikel , ne revenez sur sa , je l ai changer il y a une semaine , elle est toute neuve et elle est bien tendue comme sa c est claire .

je pense que s ai mon embrayage primaire celui de la joue qui est colle sur le vilbrequin , vu que c est la seul qui tourne quand mon moteur prend des tours et fais du bruit , lorsque je n avance pas , mais pourquoi patinerai t il ?

le truc que je fait c est que je pousse ma mob , pour que le secoud embrayage morde et la j accelere et mon moteur ne crie pas , mais pourquoi je n est pas besoin de faire sa avec la mob de mon pote a peine je donne un coup de gaz elle part contrairement a la mienne , pourquoi alors que l on a le meme vario ?
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 19:35
ouai sa doit etre sa l embreyage qui n acroche pas tous desuit a cause des ressort trop dure puit qui peine a s elencer a cosa des garniture usé
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 19:37
j ai vire un ressort pour que l embrayage soit plus mou est sa depuis belle lurete , me machoire d embrayage secondaire sont neuves , mais par contre la joue du vilo elle n est pas neuve et c est vraie la garniture il y en a plus beaucoup , donc es que sa serait sa , si oui qu es que je doit faire ?

merci
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Suzuki gn 125 (permi 125cc bientôt :p), peugeot 103 rcx à vendre en pièces
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 19:42
ma courroie est nikel , ne revenez sur sa , je l ai changer il y a une semaine , elle est toute neuve et elle est bien tendue comme sa c est claire .

je pense que s ai mon embrayage primaire celui de la joue qui est colle sur le vilbrequin , vu que c est la seul qui tourne quand mon moteur prend des tours et fais du bruit , lorsque je n avance pas , mais pourquoi patinerai t il ?

le truc que je fait c est que je pousse ma mob , pour que le secoud embrayage morde et la j accelere et mon moteur ne crie pas , mais pourquoi je n est pas besoin de faire sa avec la mob de mon pote a peine je donne un coup de gaz elle part contrairement a la mienne , pourquoi alors que l on a le meme vario ?

Si les ressort de ton embrayage sont usés, à peine tu vas accelerer que ton embrayage va accroché mais taura pas de peche de 0 à 20 km/h, si tes ressorts sont durs alors ton moteur va tourner un peu dans le videe et va monter dans les tours jusqu'au moment ou l'embrayage accrochera et là tu vas partir en balle!
Par contre toi ton moteur monte dans les tours mais ensuite qd ton embrayage accroche tu te lance pas, je pense alors que c'est les garnitures qui sont naze ou alors il ya de la graisse dedans et là ça expliquerai tout.
« Modifié: 26-02-2008 19:43:43 par simbad_103rcx »
/!\ A VENDRE /!\

Cylindre airsal t6 (serré)
Vario malossi
Clapets malossi
pot kenji à pompe
carbu de 15
Embrayage préparé :p (masses allégées)

L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
http://forum.mobcustom.com/vt66321-103-rcx-a-vendre
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire