Axe de roue et allumage, rouille.

Auteur Sujet: Axe de roue et allumage, rouille.  (Lu 2310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2008 à 13:07
Bonjour,

Voila je voudrais s'avoire si quelqu'un aurait les plants pour remonter un axe de roue avant et arrièe de 103 vogue et le plan de l'allumage éléctro du phare avant et arrier et le  feux stop, et comment crée un coupe circuit.

Et j'ai aussi de la rouille dans mon réservoire je voudrais s'avoire comment l'enlever ou je peut mettre direct mon éssence dedans ? merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2008 à 13:10
slt...

quel est ton problème au niveau de l'axe de roue???

pour l'alumage je suis désolé je n'arrive pas à mettre de photos... p!

et pour le coupe circuit, il te faut un interrupteur 2 positions et deux fils....

tu les branches sur les deux bornes de ta bobine HT et le tour est joué... ;)...il n'y a pas plus simple...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2008 à 13:16
Ok oui j'ai penser a sa aussi je prend le fils peut importe je le coupe et je claque un interupteur dedans, sinon pour mon axe aucun blem mais je voudrais me rassurer j'ai pas envie que ma roue bloke a 100km sa risque de faire un peut mal, sinon je voudrais s'avoire pour ma roue avant pour le compteur qui se met a la jante.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2008 à 13:19
fais bien attention de mettre des rondelles entre la jante et le tambour de frein... p!

moi j'avais oublié et mes 2 roues se sont bloquées en même temps... :o

sinon pour le compteur il y a 2 petites pattes à mettre dans les trous correspondants normalement et c'est tout...ça se serre quand tu serres la roues... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2008 à 13:24
Ok je vais vérifier apres car la ma jante avant bouge j'ai mal serer le boulon a l'interrier du frein l'axe bouge.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2008 à 13:26
Ok je vais vérifier apres car la ma jante avant bouge j'ai mal serer le boulon a l'interrier du frein l'axe bouge.

 ??? ???

normalement tu peux serrer ta roue de toutes tes forces si tout est bien monté... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire