Mobylette

Auteur Sujet: 103 rcx qui en chier à démarrer, cale après 100m.  (Lu 679 fois)

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Le 10 Juin 2012 à 17:56
Bonjour,

Ben voilà tout est dans le titre ma mob en chie beaucoup pour démarrer (5-6 coups de kicks comparé à avant 1 seul suffisait).

Ensuite en fois la meule partit je fais 100m et je cale et là pour redémarrer bonjour!!!

La mob a fait une chute mais elle déconnait déjà avant mais ça n'a pas arrangé.

J'ai lu ensuite que avec la chaleur il faut baisser le gicleur mais j'ai déjà un gicleur de 15 sha donc de 68 je crois et il n'y a pas plus petit.

Si vous avez une petite idée Merci!!!
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Le 10 Juin 2012 à 18:21
Salut.

Revois tes reglages carbu. :)

Il faut augmenter la taille du gicleur mais pas seulement.
Je te conseille de jouer aussi avec les grilles du filtre a air.

N'hesite pas a verifier souvent ta bougie pour refaire des reglages si besoin.
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Le 10 Juin 2012 à 20:35
Quand tu dis jouer avec les grilles du filtre à air tu penses à quoi?
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Le 10 Juin 2012 à 23:05
Il veut tout simplement dire que quand tu enlèves des grilles, tu laisse rentrer plus d'air .. ;)
Donc ton mélange s'appauvrit ..

C'est une technique très simple qui consiste à utiliser le maximum de ton carbu, plus tu enlèves des grilles, plus l'air rentre, et plus tu gagnes en perfs, après il faut aussi mettre un gicleur plus gros donc tu consommes plus ..

J'ai essayé de le faire, avec mon 15sha, et ça marche, ça tire plus et tu as plus de reprise .. ;)

Enfin dans ton cas, il te dit ça parce que tu dois être trop riche je crois .. dons si tu enlèves des grilles, tu retrouveras une carburation à peu près bien réglée (ou mieux .. ::))
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Le 10 Juin 2012 à 23:32
Juste les grilles, ça ne suffit pas.

Il a fallut que je monte de gicleur pour ma part. (2 point et deux grilles en moins)
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Le 11 Juin 2012 à 12:38
Mais bon s'il n'a rien changé depuis ces différentes chutes.

Ça ne risque pas de venir du filtre a air son problème.

Il faudrait plutot voir coté carburation proprement dite.. Quels ont ete les premiers symptomes quand tu dis qu'elle déconnait ?
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Le 11 Juin 2012 à 14:31
Je n'ai pas dis que le probleme venait du filtre a air.

J'ai dis que sur le sha, le filtre a air pouvait permettre un reglage en compement du gicleur. :)


Pour moi, les chutes n'y sont pour rien. C'est juste les reglages qui sont a revoir quand il fait plus chaud.
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Le 11 Juin 2012 à 18:53
Je venais de rouler 6-7 km et là pour monter chez moi j'ai une grande montée je la prends et en plein milieu elle cale. J'ai pensé que ça venait de l'essence j'étais sur la fin mais en remettant de l'essence ça a rebeugué et là je sais pas quoi faire !help
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Le 11 Juin 2012 à 22:23
ta segmentation est-elle bonne ?
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
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Le 14 Juin 2012 à 18:18
Désolé pour le retard. j'attends un peu pour trafiquer autant en profondeur la mob, je verrais peut être ce week-end ou sinon le prochain.