bague support moteur 103 vogue

Auteur Sujet: bague support moteur 103 vogue  (Lu 1645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2014 à 17:34
Bonjours
les bague de mon support monteur sont bonne a changer le moteur et en travers a cause de sa j'ai démonter pour en être sur que sa venais des bague.Le soucis c'est que je trouve que ces bague la
je n'arrive pas a trouver les bague qu'il y a dans le tube où le canon du support moteur se positionne.Comment je peut faire?
merci
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • BZH !
  • 102 SP / 5 103 RCX / 103 Clip / 103 SPX ;)
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2014 à 18:02
salut

Je n'ai pas trop compris ta demande, mais si ça peut t'aider, ces bagues se trouvent ici par exemple : http://www.mir35.com/accessoires-moteur-pour-cyclo/15471-rondelle-plastique-support-moteur-peugeot-103-spmvl--.html , et elle se placent à chaque bout du canon, enfoncées dans le supp' moteur.
Si ton moteur est en travers, il a peut-être pris un choc, qui aurait pu "vriller" le support ? Enfin là il en faut ! ;)
Hésites pas à me mp !

a+
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2014 à 18:37
oui ces bague il me les faut mais il y en a un autre model a l'intérieur du tube et c'est bien acause des bague que le moteur est de travers car il y a du beaucoup de jeu moi je recherche l'autre model de bague celui qui se trouve a l’intérieur du tube 
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • BZH !
  • 102 SP / 5 103 RCX / 103 Clip / 103 SPX ;)
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2014 à 19:48
Il n'y a pas de bagues à l'intérieur du support moteur, du moins à ma connaissance !
Le support dispose d'un canon et des deux bagues plastiques de chaque côté de celui-ci et c'est tout ! Peug' n'a pas eu l'idée d'y foutre des silents-blocks malheureusement  p!
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2014 à 23:46
moi, je vois ;)

tu devrais prendre le support moteur complet, ça ferait pas de mal, puis sur le fofo tu devrais le toucher pour un petit prix :)
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2014 à 13:13
moi, je vois ;)

tu devrais prendre le support moteur complet, ça ferait pas de mal, puis sur le fofo tu devrais le toucher pour un petit prix :)

oui tu m'avais dit  sm! alors j'ai demonter pour voir  :) mais ya bien 2 bague plastique dans le tube ou se positionne le canon du support moteur.La faut que je démonte pour voir les dimension hier j'ai oublier de les prendre
















 p!4  j'ai vue des bague avec collerette en bronze sur 123 roulement et puis si je doit partir sur un new support je préfet prendre du neuf  ;) sa dura plus longtemps (du moins normalement  :-X) que de l'occasion  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire