Bas Moteur

Auteur Sujet: Bas Moteur  (Lu 1850 fois)

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Le 21 Décembre 2010 à 20:54
Bpnjour a tous
 
 Je ne suis pas sure de poster dans le bonne section veuillez m'escuser si c'est le cas.

 Alor voila mon pere me tue a me dire que mon BM de 103 SP ne vas pas tenir avec ma config je vais trop monter dans les tour .Ma config etant: : HM Airsal t6
                                                                : carbu de 15
                                                                : pot gianelli black gun
                                                                : poulie dopler
                                                                : transmien 11*56
                                                                : clapets doppler er2

 Donc doit je chnager mn BM,a combien de tours je tournerait a peux pres,jusque a cb un BM de mob d'origine peut tenir, et a cb de Km/h vais je allez a peux pres

 Merci Cordialement Arthur
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Le 21 Décembre 2010 à 21:18
Euh... On est sur un forum donc le langage sms évite...
Les tours , les kilométre/heures sa dépend des moteur et de ton vario

Ensuite avoir une configue sans mettre de vario , pas super
Un carbu de 15 avec un kit (apart un phbg) c'est bon pour serré  :-X

Ton BM a combien de kilométre ?
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Le 21 Décembre 2010 à 21:38
Non c'est bon sa tiendras sauf si ton BM a du jeu et beaucoup de kilomètre sinon si il est en bonne état pas de problème normalement ! Un 15 SHA sa tien le coup mais bon c'est pas terrible !


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Le 21 Décembre 2010 à 21:42
salut

mon BM a environ 4000km au compteur et j'ai un vario d'origine

Pill0w: pourquoi un carbu de 15 avec un kit c'est bon pour serrer ?

 Cdt Arthur
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Le 21 Décembre 2010 à 21:45
Language sms interdit !!!!
Sur un petit T6 t'inquiet pas sa va tenir surtout a 4000km.
Et un 15SHA sur un kit c'est merdique car tu ne peut pas le régler correctement sur des moteur piontu pour un T6 sa peut aller mais un PHBG sera top.
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Le 21 Décembre 2010 à 21:49
OK merci je vai allez acheter un 19PGBG je pense que se sera nickel mai sau pire le 15 SHA sa ne pourrai pas faire serrer mon moteur comme disais Pill0w
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Le 21 Décembre 2010 à 21:51
Je ne pense pas qu'un 19 serai nécessaire, mais plutot un 17.5 surtout si le kit est stock, tu auras moins de probléme a régler et niveau pref il n'y auras pas de grand chagement.

Si avec le 15SHA tu peut quand même serrer a cause de lui mais vraiment si il n'est pas bien régler ou si tu fait trop chauffer.
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Le 21 Décembre 2010 à 21:52
D'accords merci bien je vais voir sa se Week-End
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Le 21 Décembre 2010 à 22:13
Ya MagnumR1 qui a sérait son kit parce qu'il était en 15
Méme un kit en 15 je trouve que sa bride quoi et comme la dit Devils niveau réglage un Sha c'est vraiment pas térrible
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Le 21 Décembre 2010 à 22:39
Oui peut être mais j'ai bien rouler avec un carbu de 15SHA sur un kit 50cc malossi G2 et j'ai pas serrer donc voilà, et jep eut te dire qu'il en a bouffer des borne mais le carbu était régler au poil.
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Le 21 Décembre 2010 à 22:40
Ouais mais pour un kit il manque vraiment de réglage le sha, mais sinon ton vilo tiendra sans soucis p!!
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Le 21 Décembre 2010 à 23:08
Merci bien je vais esseyer de trouvez un 17.5 PGBG mais si je le regle vraiment bien que je la fait pas trop chauffer j'ai un gros risque ou petit de serrer ?

 Merci
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Le 21 Décembre 2010 à 23:32
Non, au pire tu règles un poil trop riche, mais un 17,5 résoud ces problèmes :P
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Le 21 Décembre 2010 à 23:52
oui mais alors tu m'offre le carbu et la tout est resolu  :P
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Le 22 Décembre 2010 à 17:12
tu veux pas qu'il t'offre un BM et un vario tant que t'y est lol
je pense que si tu règle bien ton carbu sa devrait tenir suffisamment longtemps p!!
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
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