besoin d'aide mbk 51

Auteur Sujet: besoin d'aide mbk 51  (Lu 1132 fois)

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Le 14 Janvier 2011 à 22:05
bonjour/bonsoir a tous
je voudrais savoir comment reconaitre un piston,une culasse,et un cylindre
en bonne etat
ou savoir si ils sont mort
je suis en train de remonter une mob et je voudrais savoir
si ils peuvent encore servir

Merci d'avance  :)
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Le 14 Janvier 2011 à 22:19
Photos !!! Pour la culasse sa "meure" pas comme sa... Le cylindre si il y a des rayure que tu sens au doigt, c'est mort... Le mieux tu mes une photos de tes pièce et on te dit si il est mort et pourquoi !!!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

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Le 14 Janvier 2011 à 22:20
le piston si il a pas de pete sa va mais change les segment
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 14 Janvier 2011 à 22:47
ok je mettrer des photos quand je trouverer mon cable et comment savoir
si l'allumage et mort ?
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Le 14 Janvier 2011 à 23:21
voila les photos :
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Le 14 Janvier 2011 à 23:24
dsl je sait pas trop mettre les photos
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Le 14 Janvier 2011 à 23:25
 ???
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Le 14 Janvier 2011 à 23:27
 ???
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Le 14 Janvier 2011 à 23:27
Il faut des photos de plus près et sur le cylindre sur le coté que on voit les paroi, mais la il ma l'aire dit avoir une belle rayure ? "Comment savoir si l'allumage est mort" Pfff Bah sa meure pas comme sa... C'est a rupteur ou électronique ? Au pire tu l'essaye comme sa tu c'est !! Mais un allumage sa meure pas... Après il peut y avoir de pièce de morte qui fait que il ne fonctionne plus. Le piston c'est pareil, tu veut que je fasse quoi en voyant un côté du piston ? Et on voit rien !!! On voit pas les rayure ni rien.
« Modifié: 14-01-2011 23:30:26 par mob_51_k-sos »


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Le 14 Janvier 2011 à 23:31
en gros si le cylindre et rayer il et mort
pareil pour le piston
et l'allumage combien de fil donne du jus
et lesquels (couleur)
et je c'est pas trop la difference entre les allumage
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Le 14 Janvier 2011 à 23:32
si c'est un electronique
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Le 14 Janvier 2011 à 23:38
Sa dépend de la rayure, si tu la sens au doigt oui c'est mort, sa s'appelle serré !!!! Pour le piston c'est normale qu'il y est des rayures mes faut pas que se soit abusé, ni trop profonde !!!! Ton histoire d'allumage j'ai rien compris avec tes fils, c'est un électronique sa tombe rarement en panne donc tu l'essaye tu verra bien.  Pas de DOUBLE post !!!! Si c'est pas moi qui te le dit se seras quelqu'un d'autre ;) Pour la cullase normalement sa meure pas si elle est pas voilé et que elle a pas trop de "pète" !!!


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Le 14 Janvier 2011 à 23:43
ok sur l'allumage il y a plusieurs fils un vert un rouge un noir (masse) et
un jaune lesquels donne du jus ?
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Le 15 Janvier 2011 à 00:18
La tu me parle des fils qui sorte du moteur ? Après tu a le cdi, bobine ht ect...


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Le 15 Janvier 2011 à 08:42
garde ton piston tu mais des segment
le cylindre rayure = a changer
culasse tu passe une brosse métallique que tu met en bout de la perceuse par tout après tu démonte ton dé compresseur est tu nettoie
après sa roule ^^

pour ton allumage regarde si ta une étincelle si t'en a pas change la bobine h.t   
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