besoin d'aide svp

Auteur Sujet: besoin d'aide svp  (Lu 1334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 11:08
bonjour jai decider de changer le moteur de mon piaggo velofax car trop de probleme avec '
donc voila jai recu un moteur d'occasse mais le probleme je vais essayer de m'expliquer du mieux que je peux
de la poigné de gaz jai le cable qui par vers un dedoubleur de gaz ' un relier au carbu et lautre par vers le bas moteur et ces celui qui par vers le bas moteur que je n'arrive pas a retirer et ne ces ou il et relier ??? du coup je suis bloquer pour le remontage du moteur
pour la description ces un piaggo velofax avec melange separer
je men remet a vos main d'expert
en esperant que cette fois on ne me suprime pas mon message car sa fait bien trois fois que je demande de l'aide et quon suprime tout merci a tous
banni pour cause branleur
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 13:28
Bonjour.
Si par le passé des messages ont été bloqués ou supprimés c'est parce que le règlement du forum n'a pas été respecté.

Pour le câble de gaz dédoublé c'est parce que tu as une pompe à huile.
Le câble dont tu ne connaît pas trop le cheminement va surement à la pompe à huile (t'as une photo?).
Il faut certainement démonter un cache pour accéder à la pompe et débrancher le câble.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 14:40
merci baucoup moderateur de votre reponse oui il ya une pompe a huile mais elle et cacher deriere le vario et vous ete sur que le cable passe par la ???
excussé moi mais ce model piaggo velofax le moteur et mon a l'envers et oui
banni pour cause branleur
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 15:44
çà ne va pas se démonter tout seul, faut bien retirer un cache ou une pièce pour accéder au logement du câble.
sans photo je ne peux rien pour toi, je ne connais ton modèle de cyclo.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 28
  • moto a fooooooooooond!!!
  • gilera smt 2003, mbk magnum racing,peugeot fox,mbk booster rocket,dirt 125,gasgas 125 trial,renault18 gtd.gpr 2007 110 parmakit
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 22:44
oui t'en a un qui va au boisseau et l'autre a la pompe a huile  p!!
banni!
le pilotage et la mecanique c'est sa ksé bon!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2011 à 15:31
bonjourt ces fait merci de m'avoir aider mes maintenant jai remonter tout le moteur le cyclo tourne mes jai comme de engorgement' comme si l'essence arriver trop vite et je me suis apercu en demontant le carbu que le mec qui ma vendu ce moteur a changer le gicleur et il a mis un 58 alors que normalement ces un 49 croyez vous que sa pourait etre sa car elle avance mes elle broute pour info ces un carbu dellorto 14/12 sha et il a eter netoyer a fond +nouveuax fitre a air mis a par sa des que jaurait resolu ce problemme de broutage tout seras parfait merci a vous les pro
banni pour cause branleur
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Motobécane Z56C - AV44 / Peugeot 102 SP
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2011 à 16:02
Ca peut venir du gicleur, oui. Le mieux serait d'en remettre un de 49, comme à l'origine.
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 06:15
bonjour voila jai mis un gicleur de 49 et parfait demarage au premier coup de kick donc mon probleme et resolu juste une derniere question ce moteur que jai placer na plus rouler de puis plus de 2 ans esque je doit faire un rodage merci encorre un grand merci a vous tous les pro super
banni pour cause branleur
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 09:48
Salut.
T'as pas de rodage à proprement parlé, tu roules cool au début (pas à fond quoi) pendant le première heure de fonctionnement pour voir si tout va bien, que la mécanique ne fasse pas de bruit chelou et après c'est bon tu peu y aller  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 11:41
bonjourt ces fait merci de m'avoir aider mes maintenant jai remonter tout le moteur le cyclo tourne mes jai comme de engorgement' comme si l'essence arriver trop vite et je me suis apercu en demontant le carbu que le mec qui ma vendu ce moteur a changer le gicleur et il a mis un 58 alors que normalement ces un 49 croyez vous que sa pourait etre sa car elle avance mes elle broute pour info ces un carbu dellorto 14/12 sha et il a eter netoyer a fond +nouveuax fitre a air mis a par sa des que jaurait resolu ce problemme de broutage tout seras parfait merci a vous les pro

et après tu t'étonne que tes fils de discussion soient supprimer rooo
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 18:07
titi22 tes un pauvre con regarde toi avant et kje me fous qu'on me banisme imbecile heureux
banni pour cause branleur
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 18:14
titi22 tes un pauvre con regarde toi avant et kje me fous qu'on me banisme imbecile heureux

tu l'as gagner ta sanction!  p!!
 
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 19:05
titi22 tes un pauvre con regarde toi avant et kje me fous qu'on me banisme imbecile heureux

branleur rooo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire