Ok pour la prise d'air
Je pense savoir d'ou elle viens, à cause du joint entre les carter, je croye qu'il dépasse à peine au niveau du plan de joint
Sinon pour le cout de la jupe du cylindre je suis pas daccord !
Je l'ai couper certe mais le piston ne descend pas si bas, on le voit mais pour le peu qu'on le voie vu la hauteur du piston c'est pas sa qui va le mettre de travers
Sinon vu que j'ai changer le cylindre car il avait des trace de chauffe (serrage de jupe au rodage je pense) je teste une prépa dessus !
Si quelqu'un si connais un peu j'aurais voulu avoir 2 ou 3 info
Tout d'abord j'ai agrandi les transfert (pas les lumière
) enfin pour le moment y en à qu'un mais bon j'ai pas fini ensuite je pense limer la lumière d'échapement de 6mm en forme de croissant de lune(je crois que j'ai lu sa sur le forum) vers le haut pour avoir la réplique d'un Gr1 et peut ètre pour le fun raboter le cylindre de 2mm vue que j'ai des calles de 2mm sa je vérais pour le faire au lycée à la fraiseuse
Enfin en gros faire un test étant donner que le piston est en fin de vie et le cylindre également si sa serre c'est pas trop grave
Voilà si vous avez des conseils, des avis, si vous voulez des photos