bleme de gicleur

Auteur Sujet: bleme de gicleur  (Lu 1163 fois)

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Le 31 Janvier 2007 à 16:50
bonjour jai fait le test de ma bougie elle est  marron dérivant du noir mais plutot noir et je trouve aussi qu'elle "pétarade" donc je sais que mon gicleur est trop gros mais il faut que je le diminue de combien sachant que s'en est un d'origine sur carbu 15 (68) ??? Merci de vos rep !
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Le 31 Janvier 2007 à 17:16
je comprend rien je vien de faire n tour et impecable pas de probleme ?
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Le 31 Janvier 2007 à 17:34
diminue de 5 en 5 point !!
Juqu'a ce que t'as bougie soit chocolat au lait lol
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 01 Février 2007 à 13:40
Ba ouai putain c'est pas compliqué metté vous sa dans la tete !!!
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Le 01 Février 2007 à 14:43
au calme toi bonhomme !!! Si sa t'énerve tu n'as qua pas poster !
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Le 01 Février 2007 à 17:12
mon ptit bonhomme XD
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 01 Février 2007 à 19:26
Hey Wesley c' est pas compliqué t' as qu' a nettoyer ton filtre à air et ta cuve et déjà t' y verra plus clair niveau réglages p!!
« Modifié: 01-02-2007 20:35:57 par 103RocK »
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Le 01 Février 2007 à 19:43
sinon tu met un element filtrant qui laisse passer plus d'air mais si elle roule bien laisse  p!!
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
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Le 02 Février 2007 à 08:27
Hey Wesley c' est pas compliqué t' as qu' a nettoyer ton filtre à air et ta cuve et déjà t' y verra plus clair niveau réglages p!!
On ne n'éttoie jamais on remplace un filtre a air !
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

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