bloc moteur

Auteur Sujet: bloc moteur  (Lu 1594 fois)

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Le 06 Janvier 2007 à 14:20
Bonjour, bon voilà j'ai un problème (peut-être bête mais bon) : je n'arrive plus à remettre le moteur au cadre (avec la longue tige filetée), quand j'essaye de le mettre sa rentre pas ! même au marteau ! Je me demandais si je pouvais pas un peu écarté les fixations du cadre pour que ça passe mieux?
Voilà mercip!!
103 SP :

Partie Moteur :
carbu 15 SHA
Clapets carbone
pot doppler er1

Partie cycle :
peinture perso bleu pailleté
guidon z-bar chrome
revêtement poignet bleu et chrome
barre de renfort coudée chrome
phare rond avec casquette chrome
selle noire
garde boue type f1 blanc
compteur sigma...
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Le 06 Janvier 2007 à 15:28
c'est le moteur d'origine que tu a ????
il n'arrive mm pas a entré d'un ptit centimetre ??
car tu a 1 tube dans la partit ou va aller se fixer au cadre essaye de le couper de quelques millimetres
moi aussi sa me l'avait fait j'ai coupé 1 peut de trop donc ya 1  gros jeux


bonne chance p!!
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Le 06 Janvier 2007 à 15:32
c'est le moteur d'origine que tu a ????
il n'arrive mm pas a entré d'un ptit centimetre ??
car tu a 1 tube dans la partit ou va aller se fixer au cadre essaye de le couper de quelques millimetres
moi aussi sa me l'avait fait j'ai coupé 1 peut de trop donc ya 1  gros jeux

oui essaiye de limer un peu le tube et ca devrais etre bon

bonne chance p!!

oui essaiye de limer un peu le tube et ca devrais etre bon
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Le 06 Janvier 2007 à 16:12
Non en fait ce n'est pas ça le problème, je me suis mal exprimé !
Ce n'est pas la tige filetée qui ne rentre pas mais ce sont les silences blocs qui ne passent pas (je ne sais pas si vous comprenez) , j'ai essayé au marteau pour les faire rentrer dans leur emplacement mais sans succès, pensez-vous que je peux écarter les fixations du cadre afin que les silences blocs passent avec plus de facilité?
Voilà merci !
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Le 06 Janvier 2007 à 16:28
t'as pas une photos ?
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Le 06 Janvier 2007 à 18:39
ta machine c'est une 51?
surtout touche pas a ton cadre de toute façon des silent bloc c'est flexible est sa doit pas venir de l'inclinaison des pates si t'arrive pas a rentré l'axe essaie de limé le trou ou vas ton axe (legerement juste pour permettre de passé l'axe)
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Le 06 Janvier 2007 à 19:05
Tu peux tordre un peu mais pas trop, apres sa doit rentrer tout seul
RCX en prepa avce tous ce kil faut
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Le 06 Janvier 2007 à 19:07
moi tout a l'heure dur ma 103 j'ai démonté mon bloc moteur et jé le cadre qui s'est détaché aussi donc ma mobylette fait 2 m de long lol a cause des amortos ! c'est pas grave ca ?
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Le 06 Janvier 2007 à 19:09
 ???
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Le 06 Janvier 2007 à 19:14
le carde au niveau de la grande tige fileté regarde sur la photo   :-X et dit moi que c'est normal lol

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Le 06 Janvier 2007 à 19:24
bas c'est normal ton cadre est detaché il vas vers l'arriere
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Le 06 Janvier 2007 à 19:25
voila c'est juste ce que je voulais savoir  ;) merci mbk 56  p!!
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Le 06 Janvier 2007 à 21:37
mdr moi aussi sa me l'avait faait la bilete harley la galler pour remetre tt en place
mais g capté la technique avand de retirer comptement la tige filté  il faut mettre un tourne vise enttre le carde et  le bras ossilant
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Le 07 Janvier 2007 à 02:48
Bisar je n'ai jamais eu cegenre de problème !! pourtant combien de fois j'ai déminter le moteur lol
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 07 Janvier 2007 à 15:35
Si tu veux pas avoir de problèmes essai de démonter tes amorto a l'arrière et tu auras plus facile a remettre ton cadre en place.
pot ninja f50; carbu delorto15; gicleur de 66; pipe de 15 polini; clapet large doopler; transmision 11 52.
 

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