boite a kick

Auteur Sujet: boite a kick  (Lu 1693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT 50 R 2006
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 14:23
Bonjour a tous j'ai un probleme sur ma mob ( un mbk 51 evasion ) , mon kick ,il kick dans le vide et sa accroche pas du tout avez vous une idée pour le reparer ou il faut acheter koi ?

et aussi s que il y a un moyen de la demarrer sans le kick .
   
  merci a tous de me reponde .
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 15:04
pour démarrer sans le kik, tu la pousse jusqu'a se que ton moteur tourne, tu devra surement courir vu que je croi que tu n'a pas de décompresseur, si ton kik n’accroche plus tu a deux solution, soit il est mal serrer ( trop ou pas assé) soit ta noie de kik est usé au quel cas tu devras la changer pour une neuve.

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT 50 R 2006
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 16:26
merci, je vais essayer de la pousser en attendant de changer la noix que tu me dis . merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 16:31
avant de la changer verifi bien que t'es serrer corectement, les 51 sont particulierement chiante avec sa...

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT 50 R 2006
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 19:36
je viens juste d'essayer de la pousser et sa ne marche pas parce que mon vilbrequin n'est pas d'origine et il est plus dur a lancer apparemment . et pour le serrage il a l'air bon donc je comprend pas, je vais changer la noix que tu m'as dit . encore merci  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire