bonjour probleme peugeot 103 embrayage et ressort de pousser

Auteur Sujet: bonjour probleme peugeot 103 embrayage et ressort de pousser  (Lu 2369 fois)

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Le 07 Janvier 2011 à 10:05
voila j ai ete acheter une 103 qui a ete modifier et je ne sais tout d abord pas ces quelle modele car les papier son pas tres bon donc

quand je la pousse l embrayage prend direct donc elle avance tout seule :(
et je l ai eu sans ressort de pousser et je suposse que il en faut un car le moteur n est pas fixe dans le cadre donc il pend dans le cadre :( si quel q un serait m aider sa serai sympa

ps je me connais bien en mob mais jamais travailler sur des 103

merci
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Le 07 Janvier 2011 à 19:37
Si j'ai bien comprit ton probleme, tu na pas de ressort pour pousser le moteur ?
Si c'est ca, alors resoude une patte sur le carter du moteur, et remet un ressort.
Moi j'ai fait pareil. Mais faut que ta patte soit comme celle d'origine

Je suis pas trop sur que sa soit sa ton probleme
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Le 07 Janvier 2011 à 20:37
alors bah deja quand je la pousse l embrayage prend direct donc elle avance toute seul :(

et bah comme j ai remarque sur le cadre j ai une patte de fixation pour un ressort donc je suposse que y a moyen d en maitre un car j aimerai metre le polini en resort

en d ici 1 semaine kit malossi liquide 45.5 avec carter malossi et vario doppler et carbu de 17.5 donc faut que je trouve la solution a fixer se moteur
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Le 07 Janvier 2011 à 22:32
déjà

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique p!! 

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by space




Ensuite mais une tof de la brèle ça sera plus simple pour l'identifier . Si c'est celle de ton avatar c'est un 103 fox ;)
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Le 08 Janvier 2011 à 10:02
ok merci tout d abord mon avatar ses un fox peut etre vous appelez sa une 103 fox chez pas .


alors voila j ai compresser mon image donc d apres le type que je l ai acheter sa serait une rcx bon sur les papier on voit plus grand chose mais bon toute vos idee son les bien venues pour l ameliorer la elle est toute demontee je vais refaire le mastic les carenage les pneus et le moteur est ouvert sur l etabli donc si vous avez des idees merci


en super se forum vraiment ! si des gens on des questions sur les fox je suis assez caler dedans j en ai refais une 15 machines donc voila
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Le 08 Janvier 2011 à 14:41
donc ton 103 c'est un rcx , de l'aide pour les fox sera bien venu car pour pas mal de gens qui en on peut pas trop leur conseiller les pièces  p!!
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RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 08 Janvier 2011 à 18:14
ok ok bon ces une A03 rcx ou une vogue ?? lol
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Le 09 Janvier 2011 à 10:00
Bras oscillant rond, pas de cloche d'embrayage, donc c'est une vogue, ou sp ou mvl, c'est la même transmission et le même variateur ;)
Pas de ressort de poussé (que dans les fox sa xD) dans ces bêtes là !
Il y a certes un ressort sur ces moteur mais si il n'y était pas ta courroie ne serait pas tendu.

Après pour ta prise direct, il se peut que ton vario soit mal monté.
Regarde ici pour t'aider:
http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Peugeot&T=103%20%20-%2050%20cc&Y=1995&L=PE-103_MV&O=CLUTCH%20MVLM&F=PE-103_MV-AM&L2=PE-103_MV-AM

Le plus couramment, c'est une bague qui est au bout du canon de variateur qui est mise dans le mauvais sens. T'a juste a la retourné en faite.

J'espère t'avoir aidé un peux xD
 

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