il y a toujours la chicane au bout du pot peut etre que si je l enlève cela ira plus vite ?? mais ce n est pas sure ?et perte d acceleration je crois
le moteur tient bien le ralenti donc ça ne provient pas d un joint moteur et carburation semble bien réglée .
mais bon elle manque de patate et de vitesse de pointe comme on dit .
obstruction du filtre a air ?? je vais essayer mas qu en pensez vous ?? ça peut provenir de ça ? ( sachant qu en mettant le starter ça ne va pas plus vite meme tendance a baisser de régime donc d aprés moi c est pas ça )
l allumage ?? peut etre ??
je ne sais pas si ça peut aider mais quand je démarre il y a vraiment un trou d acceleration le premier vario me lance , un trou puis le vario de la boite relai prend le relai . je ne sais pas si c est anormal mais peut etre que ça a un rapport ?? il m arrive aussi d entendre les billes de la cloche de droite ou de gauche sonner comme des folles peut etre est ce le vario dont les billes se promenent . est il facile a réparer celui ci???
est ce le meme que sur la pluspart des mob ou faut il un vario special
de vos renseignements .