bonne pointe mais pas d'accélération

Auteur Sujet: bonne pointe mais pas d'accélération  (Lu 1848 fois)

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Le 27 Janvier 2008 à 16:58
hier jsuis parti faire une balade avec 2s potes qui ont des 103(1 103 tout origine débridé + 1 103 a peu pré la même config que moi)
-j'ai une patate merdique (transmission origine)ils me metten 100 m a chaque stop/ feu ...
-je les grille en pointe
-dans les montées un peu trop argneuses je dois descendre de la mob et courir a coté alors que eux ca grimpe tranquile
aidez moi
« Modifié: 28-01-2008 18:06:23 par quentin-64 »
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  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
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Le 27 Janvier 2008 à 17:02
Tu dois simplement être très mal réglé

Couleur de ta bougie ?
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  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
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Le 27 Janvier 2008 à 17:07
Si ta pas d'accél avec un pot kenji tu doit etre très mal réglé  :-X
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
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Le 27 Janvier 2008 à 19:53
salut, kit fox pot kenji :o ben les deux vont pas super bien ensemble le kenji et pour une brel d'origine il doit te bridé
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
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Le 27 Janvier 2008 à 20:17
slt...

peut-être que tu as une fuite de compression... p!

joint de culasse mort, segments...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 27 Janvier 2008 à 20:24
ou ta peutétre pas enlevé lé chicanes, pot persé...
-variotop
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-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
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  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
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Le 27 Janvier 2008 à 21:15
Avoir du couple= Partir rapidement sans difficulté

Puissance=C*w   (Couple * Vitesse angulaire) plus on a de couple moin on a de vitesse et vise versa

lol rien à voir
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
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  • Tu m'paye l'apero ?
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Le 28 Janvier 2008 à 00:13
slt...

peut-être que tu as une fuite de compression... p!

joint de culasse mort, segments...

Je pencherais pour ca
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 28 Janvier 2008 à 00:36
slt...

peut-être que tu as une fuite de compression... p!

joint de culasse mort, segments...

Je pencherais pour ca


en tout cas , c'est le plus concres .


fuite de compression , prise d'air .   mais ta transmission , c'est quoi exactement ?
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Le 28 Janvier 2008 à 12:07
J'imagine que tu le saurais si ça pissait de l'huile par quelque part. Et ton moulin tourne rond sinon tu l'aurais précisé, ça élimine deja les prises d'air et fuites.
Ton carbu doit etre bien réglé puisque t'as une config qui est plutot correcte sinon il faut commencer par ça, ensuite je dirais que tu peux mettre des nouveaux segments (c'est pas cher)
c'est quoi ta transmission?
parce que si t'es en 13x48 va pas chercher plus loin...
lol
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
-11x52

Préparation à venir:
-carters préparés
-12x48
-vilbrequin

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Le 28 Janvier 2008 à 18:05
en effet j'ai pas de fuite de compression
ca viens peut etre du carbu mais ma bougie et elle n'a pas encore de couleur....
mais ca serai plutot gicleur trop gros ou trop petit?
sinon le pot est bien en absorbtion cdi débridé tout le tralala et transmi origine c'est a dire pignon mais pour la couronne j'ai pas eu le courage de compter...
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Le 28 Janvier 2008 à 18:10
Lol toi tu compte les dents de ta couronne mdr, regarde dessus c'est marquer lol vers le tembourt de frein si c'est d'orogine 103 c'est 11-42 souvent sa dépent donc c'est normale passe en 11-56 la c'est toi qui va le mettre le 100m pour ton gicleur carb ude 12 gicleur de 68.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
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Le 28 Janvier 2008 à 18:18
c'est un carbu de 15
et la transmi c'est une 11*56...
« Modifié: 28-01-2008 18:21:07 par quentin-64 »
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  • Rieju MRX 2008 toute neuve, avec pot Leovince V6 / 103 Spx entierement refaite [serrée] xD
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Le 28 Janvier 2008 à 18:27
peut ètre ton embrayage est très vieux ? c'est une possibilité car dans ce cas les patins mettraien du temp a accrocher, mais en cote c'est pas normal, peut etre un carbu trop petit pour ta config ou vario mal réglé ! Dit moi si c'est possible ;)
!!!! CHERCHE PIT BIKE EN BRETAGNE !!!!

103 back in april...
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Le 28 Janvier 2008 à 18:35
pour le vario incessamen sous peu par un giraudo...donc jvous dirai mai ca métonerai car elle est chié alor que la coiurroie étai en bas
 

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