bougie a culot long ou normal pour 103sp refroidissement liquide

Auteur Sujet: bougie a culot long ou normal pour 103sp refroidissement liquide  (Lu 2385 fois)

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Le 03 Décembre 2007 à 18:15
bonjour j aimerais savoir si pour une 103sp liquide il faut une bougie a culot long ou normal merci
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Le 03 Décembre 2007 à 18:15
il faut une bougie a culot long  p!!, genre B8ES a la place de B8HS pour moteur a refroidissement a air  ;)
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Le 03 Décembre 2007 à 19:30
ok merci
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Le 03 Décembre 2007 à 19:47
attention car il nef aut pas que le piston touche la bougie , moi je sais que sur ma 103 il touche les culot long  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 03 Décembre 2007 à 19:53
ok j essayerais une normale et une culot long et je vérais bien de toute façon si elle touche le piston je pourais pas démaré oui ou non merci
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Le 03 Décembre 2007 à 20:15
bah tu risque de foutre soit ton piston en lair ( la bougie au passage ) et la bielle ou u trucs du genre si vraiment tu force  ;)

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Le 03 Décembre 2007 à 20:18
en général pour un moteur a refroidissement liquide ya pas a chercher c'est bougie a culot long, a culot court sa marcheras jamais, enfin bon après essai se que tu veux je t'es dit se que j'en penssais  ;)
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Le 03 Décembre 2007 à 20:21
comme je dit apres sa peut touché ou non  :)

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Le 03 Décembre 2007 à 20:26
ok j essayerais une normale et une culot long et je vérais bien de toute façon si elle touche le piston je pourais pas démaré oui ou non merci

pour savoir, tu tournes doucement l'allumage à la main, tu sentiras bien si le moteur se bloque ou pas. ca evitera de faire une belle marque ou même un trou dans ton piston

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Le 03 Décembre 2007 à 20:29
salut alors j ai éssayé est de tourné l alumage à la main il est dure mais sa c est du à la compréssion après il se bloque pas
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Le 03 Décembre 2007 à 21:00
c'est bon alors c'est la bonne bougie !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 03 Décembre 2007 à 21:04
ok merci à tous
 

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