bougie blanche

Auteur Sujet: bougie blanche  (Lu 2067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 13:01
salut les garsn il y a une semain j'ai changé ma couronne de 54 contre une de 48, maintenant je fait du 80 réel et a ma grandepeur, hier j'ai regardé ma bougie après une pointe, elle étais blanche et grise, pourtant quand j'avais ma couronne de 54 la bougie étais noire sm2! la je ne comprend pas, plusieur personne dise que quand l'on change une pièce de transmission ( pignon couronne ) ils dise que l'on a pas besoin de changer de guicleur, pourtant la, je pensse que je suis obligé, a combien de point doi-je l'augmenter, je doi avoire un guicleur de 65 ou de 68 je ne sait plus, j'ai pensser l'augmenter de 5 point êtes vous daccors ?
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 13:02
oui commence par augmenté ton gicleur de 5 points et regarde ta bougie après, augmente encore si nécéssaire  ;)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 08 Mars 2008 à 13:04
54 c'est assez petit en effet. la dernière fois, quand tu étais en 10*54 tu as du rater ton arret carburation.

essaie un 65 :)
ensuite tu affineras, mais 68 direct c'est beaucoup

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 13:26
Tu augmente de 5 et après tu pofine de 2
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 08 Mars 2008 à 13:47
moi je trouve ca louche,carbu>transmi?  :o t'as pas un joint qu'a flancher plutot??

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 13:56
Comme l'a dit vincent , ta surement du te tromper lors de ta verification, soit la 1er fois quand elle etait noir soit quand elle etait blanche .
Car ca a un peu rien a voir quoi .. 
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 13:58
non, il y a juste ma rotule qui laisse passer impeu de gaz  p! mais je ne comprend pas oui p! si quelqun d'autre aurais une idée p!
Comme l'a dit vincent , ta surement du te tromper lors de ta verification, soit la 1er fois quand elle etait noir soit quand elle etait blanche .
Car ca a un peu rien a voir quoi .. 
pouratnt, ma première verification étais bonne, j'avais fait le teste 3 fois  p! et la, j'ai fait le teste hier, et aujourdui
je vais aller refaire une pointe et je vai re regarder p!
il y a 1 heures j'ai vidangé mon réservoire et j'ai fait un nouveau mélange, plus enrichie, et la la bougie couleur choco  :P enfaite se que je pensse sai que avan j'avais de la sintese et maintenant jai de la semi sintetique donc il faux impeu plus d'huile  :P voila
« Modifié: 08-03-2008 20:14:59 par geoffrey85 »
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire