Bougie noire...

Auteur Sujet: Bougie noire...  (Lu 1609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • On m'appelle [DK]Snake le roi du drift !
  • TILA TEQUILA:admission directe,conso 38l au 100km
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2007 à 20:27
Bonsoir à tous !
Voilà je vien de terminer mon rodage et je suis allé faire une pointe avec ma mob. Je me suis appercut que quand je maintené mon accèlérateur (pas a fonds) et que d'une seul coup j'accélère à fond ma mob a un trou puis repart(comme si il y avait plus d'essence). Avec son ancien moteur elle ne le faisait pas.
Alors j'ai changé son gicleur de 54 pour un de 68 (celui d'origine du carbu 15). Mais elle brouté donc j'ai mis un gicleur de 65. Et la plus de probleme de trou elle prend bien ces tours. Le seul probleme c'est qu'elle s'accèlere toute seul au ralentit.
Pour voir, j'ai fait le test de a bougie:
-avec le gicleur de 54 (bougie noir)
-avec le 65 (pareil)
 Alors sa veut direqu'il faut que je le baisse encore que je baisse ma bougie ! :'(
C'est une mbk 51 elle a un carbu de 15 dellortho avec un pot dopper er1, clapet doppler.
Voila en spérant que j'ai rien oublié dans mon roman  8)
50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement...que voulez-vous je ne peux pas être partout ..
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK 51 Club
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2007 à 22:01
Salut,
pour plus qu'elle accelere au ralenti fau que tu regle ton ralenti (vis avec un ressort sur le droite du carbu)
Et si ta bougie est noire fau que tu diminue ton gicleur de quelques points jusqu'a ce qu'elle devienne marron choco ou rouge brique.
J'espere que je t'ai aide
a+
etre ou ne pas etre une brele en mécanique ?
( en attente du pot giannelli )
  • Membres
  • *
  • 517 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Recherche rotule NINJA F50!!!
  • Mbk 51 club VR + AV 44
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2007 à 22:04
Salut,
pour plus qu'elle accelere au ralenti fau que tu regle ton ralenti (vis avec un ressort sur le droite du carbu)
Et si ta bougie est noire fau que tu diminue ton gicleur de quelques points jusqu'a ce qu'elle devienne marron choco ou rouge brique.
J'espere que je t'ai aide
a+

Ha , moi la vise de réglage du ralentit se trouve à gauche du carburateur ! lol xD
Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
Motobécane AV44 ~~> 1960
MBK 51 Club VR ~~> 2000



Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK 51 Club
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2007 à 22:07


Ha , moi la vise de réglage du ralentit se trouve à gauche du carburateur ! lol xD
Ah! ba ca dépend des carbus enfait j'ai l'habitude des dell'orto donc...mais KerOzeN7 a raison ca peut etre des deux cotes
etre ou ne pas etre une brele en mécanique ?
( en attente du pot giannelli )
  • Membres
  • *
  • 517 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Recherche rotule NINJA F50!!!
  • Mbk 51 club VR + AV 44
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2007 à 22:08
Non mais je disais sa pour rire ! :)
Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
Motobécane AV44 ~~> 1960
MBK 51 Club VR ~~> 2000



Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK 51 Club
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2007 à 22:12
En tout cas faut que tu trouve une vis avec ressort sur ton carbu et que tu regles ton ralenti quand le moteur est chaud
etre ou ne pas etre une brele en mécanique ?
( en attente du pot giannelli )
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2007 à 22:37
on dirait une prise d'air ton symtome ou clapet mort car avec se que tu a le gicleur de 54 doit etre beaucoup trop petit
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler vario doppler er3 carbu et pipe de 21 phbg clapet doppler er3 courroie renforcé doppler kit 40 doppler culass doppler surcompressé bougie ngk b9hs/bulle duck amorto hydro. etc..
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 20:04
salut c'est bisar deja que tu est que gicleur de 68 j'ai une mbk 51 club avec pot doppler clapet malossi et cabu de 15 bien regler je suis en gicleur de 78 et a la bécanerie il m'avait dit avec un doppler c'est entre 75 et 80 donc a mon avis il faut que tu augmente..voila!!
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • On m'appelle [DK]Snake le roi du drift !
  • TILA TEQUILA:admission directe,conso 38l au 100km
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2007 à 13:01
ouai bizarre en tout cas j'ai changeai ma bougie est j'ai essayé avec un gicleur de 65. Résultat bougie blanche alors j'ai mit le 68 d'origine est ma bougie est noire et la mob broute ! voila donc je vai laissé comme ça car j'ai plus d'otre gicleur !lol merci a tous
50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement...que voulez-vous je ne peux pas être partout ..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire