Bouton poussoir poulie embrayage 103SPX/RCX

Auteur Sujet: Bouton poussoir poulie embrayage 103SPX/RCX  (Lu 847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2014 à 20:30
Bonjour à tous, ayant un problème avec mon bouton poussoir et possédant une autre cloche comportant un bouton en bon état seulement elle est voilée, je voudrais regrouper les deux pour faire une bonne poulie. Je voudrais donc savoir comment démonter le bouton poussoir pour ne rien casser. Je préfère voir comment c'est fait avant de m'attaquer à quelque chose que je ne connais pas.
Merci d'avance à vous.
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2014 à 21:13
il me semble pas que sa se retire  p! après tu peux toujours utiliser la technique a mika qui est pas mal  p!! je l'ai fait plusieurs fois pour dépanner bon c'est pas fameux quand le triangle ou sa s'accroche est user et tordu

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2014 à 21:40
Le triangle est dans un état impeccable donc sa ne devrai pas poser de problème. Mais pourtant j'ai cru voir que sa se démontait et surtout si ils l'ont mis c'est que l'on peux l'enlever je pense, il n'est pas soudé je vais voir si c'est emboité demain.
le tuto de Mika ne comporte plus les images par contre c'est assez dommage je trouve :/ Surement l'hébergeur qui les supprime quand elles sont trop vieille. Merci de la réponse :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire