bras double vario 103

Auteur Sujet: bras double vario 103  (Lu 1782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 21:53
salut les amis..*bon je viens de faire l'acquisition d'un bras double vario, super, je vais le briquer, demain je vais voir le chromeur pour demander un prix...

Bref, ma question:

Comment fixer le moteur, je sais que le moteur n'est plus flottant mais fixe, mais comment le rendre fixe.... Y a t il une patte qui bloque???

Quelqu'un aurait il des photos du montage svp??? que je vois un peu en fait..

Merci et désolé si je me suis trompé de section pour mon post...
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2013 à 00:41
C'est monté avec un ressort, comme un flottant me semble.
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 19 Mars 2013 à 01:03
Salut ! Belle acquisition !

On ne se retrouve pas avec un système similaire aux vogues sans vario ? Donc avec un ressort qui assure uniquement la tension de la courroie mais pas un recul du moteur ?
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2013 à 06:41
Ben c est là le problème je ne suis pas sur qu il y ait de ressort car le moteur ne doit pas bouger du tout!!!
Si quelque un en a un de monter et qu il a des photos
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2013 à 07:25
Le moteur doit bien bouger quand il faut changer de courroie, ect, donc en general, y'a un ressort.
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2013 à 08:16
C est pas faux!!! Mais où et comment
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 08:27
Bon j ai trouvé!!! Y a une patte en U qui se fixe sur le moteur et vient se fixer sous le bras , là où la patte vient , au niveau du bras, il y a comme une partie plastique caoutchou pour les vibrations...
Donc pas un ressort...
Vais devoir me fabriquer une patte du coup...
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 14:28
Salut si tu veux toujours les photo du montage je t'envois ca

je t'ai contacté par mail
pour un truc en rapport avec christian mouchet
Dit moi a tout hasard tu me serais pas passer devant sur une enchere ebay pour une jante arreire chrome il y environ 15 jours si c'est toi felicitation ca c'est joué d'un cheveux 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire