Brelle qui ne demarre pas une foi chaude.

Auteur Sujet: Brelle qui ne demarre pas une foi chaude.  (Lu 1716 fois)

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Le 09 Avril 2007 à 20:38
j'ai acheter un carbu de 15 SHA, je l'ai monter et ca marchais tres bien, j'ai gagner en patate, en reprise et en vitesse !

j'ai rouler a fond, j'ai fait demi-tour et je suis retré cher moi toujour a fond, j'ai regarder ma bougie et elle était rouge donc je me suis dit nickel pas besoin de changer de gicleur !

le soir je fait 3 km je rentre cher moi et la je redemarre pour repartir et elle demarre mais quand j'accelere ca fait comme si mon gicleur est beaucoup trop gros et au bout d'un moment ca demarre meme plus meme apres l'avoir dénoyer.

Le lendemain elle demarre je part et 3 km plus loin je m'arrete et la impossible de redemarrer !

donc je me suis dit c'est bon je change de gicleur, j'en essaye un de 54 ( j'avais que ca sous la main mdr) bougie blanche mais ca marchais bien la meme chaude, je vais le changer pour un 65, couleur rouille donc je me suis dit c'est a peu pres bon et ca roulait bien meme la journée d'apres et cet aprem'  je part, 3 km plus loin je m'arrete (comme d'ab') et je la demarre je la laisse au ralentie 5 bonne minute, je monte j'accelere et elle a calé et elle a pas redemarré.

une fois froide elle a demarrer j'ai fait 8 km je me suis arreter 15 minutes et elle a bien voulue repartir !

le pere a mon pote a regarder, demonter l'alumage mais a rien toucher en fait et je suis repartit.

Donc c'est quoi cette merd* ?

Gicleur ? mais quand c'est rouge/ rouille ca tient pas chaud.
Bougie ? p'tete quel serait morte.
Condensateur ? mais je l'ai changer il n'y a pas lomtemp (1 moi et demi)
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Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 09 Avril 2007 à 20:55
change ton tondensateur et tes segments  ;)
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Le 09 Avril 2007 à 21:04
Les segments sont casiment neuf, ils ont 2 mois !

Et le condensateurs pareil ! ca peut etre ca ?

T'est sur, j'ai pas envie d'acheter ca pour rien !



PS : je me suis trompé de rubrique, c'est dans "probleme panne" ca !
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Le 09 Avril 2007 à 21:29
alors ?

qu'est ce que ca peut etre ?
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Le 09 Avril 2007 à 22:28
salut !
alors moi ca faisait comme toi avant , une fois chaude impossible de la redemarrer et si par miracle elle redemarrait je faisait deux metres et j'aivais beau accelerer elle calait...
enfait mon pere s'est rendu compte de l'erreur : je mettais toujours le starter pour la redemarrer et je la noyait.... quel  /boulet:D
voila des fois c'est des ptits truck cons donc on sait jamais  ;)
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Le 10 Avril 2007 à 04:53
sa c souvent des problemes con ... donc surment que sa doit etre niveau starter ;)
banni!
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Le 10 Avril 2007 à 06:25
je pencherai plutot pour un probleme d'allumage , condo ou bobine ... regardes aussi à l'arrivée d'essence , si le moteur la comprime en remontant , ça cale ! tu dois attendre que la cuve se remplisse avant de redemarrer... la panne bête !
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Le 10 Avril 2007 à 06:29
panne bete , mais qui arrive tres souvant si tu as une durite un peu trop longue , quand ton moteur est en haut , la durite se plie et ca coupe tout ^^


frenchement , je suis aussi d'accord pour le probleme d'allumage, car niveau carbu , a chaud ou a froid , ca change rien
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Le 10 Avril 2007 à 06:37
non , ça vient pas du carbu ... une bobine nase , ça fait souvent ça ! j'ai même eu la blague avec une voiture ... ce qu on appelle le generateur d'impulsion , une espece de bobine plate ,sur un allumage bosch ( bmw) , ça calait quand ça chauffait !
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Le 10 Avril 2007 à 06:40
sauf que c'est plus galere sur une voiture qu"une mob ^^
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Le 10 Avril 2007 à 12:27
donc se serait le condesnsateur ?
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Le 10 Avril 2007 à 13:00
ou la bobine !
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Le 10 Avril 2007 à 13:23
la bobine a deja été changer aussi il y a 5 mois, mais c'était une d'occaz aussi !


bon ba je pense que je vais changer mon condensateur cet aprem et je vous redis ca se soir et je vias essayer avec une autre bougie si le bleme recommence.
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Le 10 Avril 2007 à 17:51
salut moi j'avais le meme probleme sur ma 103 elle ne marchait carremant pas a chaud et j'ai enlevé la boite a air et sa marchait nickel apres ! p!!
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Le 10 Avril 2007 à 18:14
Ouai mais bon, roulé sans boite a air c'est pas vraiment conseillé non???
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