j'ai acheter un carbu de 15 SHA, je l'ai monter et ca marchais tres bien, j'ai gagner en patate, en reprise et en vitesse !
j'ai rouler a fond, j'ai fait demi-tour et je suis retré cher moi toujour a fond, j'ai regarder ma bougie et elle était rouge donc je me suis dit nickel pas besoin de changer de gicleur !
le soir je fait 3 km je rentre cher moi et la je redemarre pour repartir et elle demarre mais quand j'accelere ca fait comme si mon gicleur est beaucoup trop gros et au bout d'un moment ca demarre meme plus meme apres l'avoir dénoyer.
Le lendemain elle demarre je part et 3 km plus loin je m'arrete et la impossible de redemarrer !
donc je me suis dit c'est bon je change de gicleur, j'en essaye un de 54 ( j'avais que ca sous la main
) bougie blanche mais ca marchais bien la meme chaude, je vais le changer pour un 65, couleur rouille donc je me suis dit c'est a peu pres bon et ca roulait bien meme la journée d'apres et cet aprem' je part, 3 km plus loin je m'arrete (comme d'ab') et je la demarre je la laisse au ralentie 5 bonne minute, je monte j'accelere et elle a calé et elle a pas redemarré.
une fois froide elle a demarrer j'ai fait 8 km je me suis arreter 15 minutes et elle a bien voulue repartir !
le pere a mon pote a regarder, demonter l'alumage mais a rien toucher en fait et je suis repartit.
Donc c'est quoi cette merd* ?
Gicleur ? mais quand c'est rouge/ rouille ca tient pas chaud.
Bougie ? p'tete quel serait morte.
Condensateur ? mais je l'ai changer il n'y a pas lomtemp (1 moi et demi)