Broutage

Auteur Sujet: Broutage  (Lu 1451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 19:26
Salut A Tous

J'ai une Magnum Racing XR avec cette config :

-Pot Ninja G2 Open Carte Noir
-Variotop Malossi
-Carbu de SHA 15/15
-Gicleur de 80

Le reste est d'origine.

Des que j'accélere ma meule broute et calle. J'arrive plus a rouler car si j'accelere un peu elle va partir a peine mais je vais tourner la poignée un peu plus et elle va brouter et caller. Ce probleme m'est arrivé d'un seul coup, tout marchait tres bien et elle c'est mis a brouter comme ca. J'ai nettoyé mon carbu changé le joint d'embase mes segments je l'ai aient changé il y a 1 semaine (j'ai fais le rodage des segments). D'origine j'avais un gicleur de 68 et la je suis passé a 80. Moi je penssais que ca pourrait etre le gicleur qui est soit trop petit soit trop gros? Qu'en penssez-vous ?

Merci d'avance
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 20:57
a mon avis c'est ton gicleur qui est trop gros essaie de descendre ton gicleur et regarde ta bougie apres une pointe l'electrode doit etre marron
  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 21:04
euh, vu comment tu a décrit se qui s'est passé, on dirait que tuù n'avait plus d'essence, tu y a pensé par hasard ? Sa se trouve ta plus de mélange remes-en si c'est le cas, en général quand un réservoir s'est vidé on le rerempli, lol c'est tou con mais bon sa arrive!!
MBK X-Power 2005
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 22:11
c'est vrai lol verifies
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 11:13
ton gicleur de 80 me parait énormément gros !!! descend en 68 et dit nous si sa marche !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 11:46
Salut A Tous
Pour Ninja-vroum, j'ai le plein donc ce n'est pas un probleme d'essence a7 . C'est vrai que pour un moteur d'origine un gicleur 80 est gros mais la j'ai fais le test de la bougie, et elle est blanche mais vraiment blanche (avec le gicleur de 80) donc si je met un gicleur plus pletit j'ai peur de serrer et meme la j'ai peur de serrer. Franchement c'est vraiment bizarre car c'est gros un gicleur de 80 pour ma config mais si ma bougie est blanche ca veut dire que le gicleur est trop petit donc je vais devoir mettre un gicleur d'au moins 90 voir 100 mais pour un moteur d'origine c'est pas normal vous en penssez-quoi ?
Merci d'avance
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 12:03
non c'est vraiment pas normal tu as peut etre une prise d'air quelque part
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 12:12
Salut A Tous
Comment faire pour savoir si j'ai une prise d'air (moi au début je penssait que j'en avait une mais j'ai changé mes joints et ca n'a rien changé). Donc comment faire pour savoir si j'ai une prise d'air ?
Merci d'avance
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 14:15
pour verifier si tu as une prise d'air il faut :
deja il existe un ouil controleur de pression , c'est une pompe avec un manometre.
on bouche le trou d'echapement, on met le piston au point mort baset tu envoies de l'air via l'outil dans la pipe d'admission. aprés tu tu regardes si il y a des fuites et pour mieux voirs les fuites plonges le moteur dans l'essence et en plus si t'as une fuite l'aiguille du mano descend .
mais c assez dur a faire vaut mieux changer les joints de tout ton moteur
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 19:22
tas pris d'ai peut venir des joints spy, joint clapet, ou jopints moteur !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 20:05
Salut A Tous
Merci pour vos réponses. Mais une prise d'air peu arriver comme ca du jour au lendemain sans rien toucher ?
Merci d'avance
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 20:08
ba oui les joints sa a pas une durée de vie infinie
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 20:16
Salut
Je ne pensse pas que ca soit les joint moteur car ils sont neufs 8-O . Par contre peut etre les joints clapets ou les joints spy. Mais combien ca coute et comment les changer ?
Merci d'avance
A+ a5
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 20:21
pour les prix vas sur des sites come la becanerie ou rcv-team et tu verras
mais c pas trés cher
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 335 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • derbi drd pro + mbk 51 vr tex mex
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 21:35
c'est normal qu elle marche plus kikor y a touché
sinon les joint spy c'est environ 1.50€
T es sur que t'es joint toriqur sont bon et que de l'eau ne rentre pas dans la chambre de combustion?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire