broute seulement a bas régimes

Auteur Sujet: broute seulement a bas régimes  (Lu 5703 fois)

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Le 03 Mars 2009 à 19:18
bonsoir a tous   ;)
alors voila un petit problème qui peut devenir très ennuyeux si je démarre en cote   ! en fait quand je pars ok mais  a 15-20 elle broute  meme en accélérant un peu  ou beaucoup sa change rien  ! elle fait " tatatatataaataa  " il faut qu'elle monte dans les tours  ( c'est a dire vers 25-30km/h ) pour que la elle part  et monte a bloc dans les tours comme si tout était ok   :P en pointe rien a signaler tout est parfait
donc ce broutement m'énerve car elle restera a brouter  tout le long d'une cote si je me la prend en plein arret   :P 
 j'ai un cylindre piston de fox qui sort du rodage ( rodage ok bien fait  ) , carbu de 15 sha gicleur 75 ( gicleur 78 c'était pareil ) ,  filtre origine amélioré avec 2 collants  ( avec mon autre filtre sa le faisait également  ) , pot giannelli , vario malossi variotop , pipe de 15 et clapet doppler er2 un peu usé ! voila 

est-ce que sa viendrait de mon clapet un peu abimé ?
cela vient-il du fait qu'en bas régime le moteur se rempli mal en mélange gaz/essence ?
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103 vogue de 1988

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Le 03 Mars 2009 à 19:20
Je pense que ton gicleur est trop gros pour ton fox ! Tu as fais le test de la bougie ?
Moi je pencherai coté gicleur  p!!
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Le 03 Mars 2009 à 19:28
c'est a dire que la bougie est ok a haut régime après une petite pointe  rouge /noire pale  ( c'est une B9 la bougie  )  et  la déja c'est comme un kit airsal ^^  le fox doit téter un minimum pour bien fonctionner je pense  et si je descend je descends a 72 :P  ah oui  mes carters sont alignés au cylindre également  ^^
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Le 03 Mars 2009 à 19:37
bonsoir moi j'ai eu le même problème et le problème des pot gianelli c'est qui sont creux donc deja sa et ensuite peu être que tes gallet son un peu lourd et peu être aussi ton gicleur un peu gros moi sur mon carbu de 15 SHA jai un gicleur de 65 ou 70 je c pu ^^ mais bon voila c'est tous ce que je sais
mbk 51 magnum xr, pate de lanceur carbu de 15 phbg, vario giraudo, kit 50 polini w lc préparé, pot gianelli poppy gold, clapet bidalot,
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Le 03 Mars 2009 à 19:55
bonjour dsl si sa na pas trop raport mais a quoi sert de mettre un cylindre de fox sur une 103 par exemple ??

merci et encor désolé pour l'incruste  ::)
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Le 03 Mars 2009 à 20:10
Yop

C'est comme un T6 d'Airsal mais en double segment. Le fox a 6 transferts (sur fox c'est fait pour avoir la patate d'un scooter)

Pour ton souci, fait une belle pointe et regardes direct la couleur de ta bougie. A mon avis tu devrais la trouver noire.

Je pense que 75 c'est trop, je tablerais plus sur 70. (moi avec le fox : 68)

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Le 03 Mars 2009 à 20:48
Yop

C'est comme un T6 d'Airsal mais en double segment. Le fox a 6 transferts (sur fox c'est fait pour avoir la patate d'un scooter)

Pour ton souci, fait une belle pointe et regardes direct la couleur de ta bougie. A mon avis tu devrais la trouver noire.

Je pense que 75 c'est trop, je tablerais plus sur 70. (moi avec le fox : 68)



Le fox a 5 transfères, ce sont les adaptables qui en ont 6  p!!

Pour ton soucis, sois gicleur trop gros mais sa m'étonnerai vu que quand tu fais une pointe la couleur est ok. Mais bon le soucis des SHA comme je te l'ai déjà dit c'est bien sa ... trop riche a bas régime et bon ou trop pauvre a haut régime, enfin ceci dit ton soucis est quand même bizarre rien qu'a avoir vu la vidéo que tu avais fais  p!
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Le 03 Mars 2009 à 20:51
sans dek' ????  sa en demandes pas tant que sa ??  bon ba je verrais   je referais un test en 72  ;) et  c'est pas des galets que j'ai ce sont des masselottes joe54116  p!! et j''ai 5 transferts + la sortie d'echappement pas 6  meme si j'aurais pu en avoir un sur commande ,et c'était de l'adaptable mais  1 de + ou 1 de moins c'était pas genant  ;)
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Le 03 Mars 2009 à 20:59
Ou la je viens de voir que tu avais mis 12*48 comme transmission ! C'est trop long, tu devrais passé à 12*56  ou 12*54 et là tu pourra exploiter vraiment le cylindre fox qui est fait pour prendre un peu de tour quand même !
Sinon oui revoit tes gicleurs à la baisse  p!!
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Le 03 Mars 2009 à 21:01
a ............ désolé ^^
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Le 04 Mars 2009 à 09:03
avis de debutant:
12*48 je pense que c'est bien trop grand en sachant que c'est le mème system qu'un vélo plus c'est grand plus c'est dur donc toi sa doit brouer a bas regime (comme sur un velo tu te casse les co***le a te lancer) et après c'est bon donc je pence que c'est le mème problème sur ta mob .
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Le 04 Mars 2009 à 11:33
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12*48 je pense que c'est bien trop grand en sachant que c'est le mème system qu'un vélo plus c'est grand plus c'est dur donc toi sa doit brouer a bas regime (comme sur un velo tu te casse les co***le a te lancer) et après c'est bon donc je pence que c'est le mème problème sur ta mob .

Un moteur broute pas, il prend pas les tours c'est tout, et ce lance très lentement ;).
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Le 04 Mars 2009 à 13:20
12*48 est parfait  hélas   ;) ;) ;)  j'ai mon vario malossi allégé  + courroie malosssi + pédale de lanceur  ! c'est parfait pour la patate a 30 c'est une fusée et l'allonge vous inquiétez pas elle se traine   super bien   ;)  meme si je changerais de transmi il y aurait toujours ce broutage en bas régimes que je ne veux pas   >:( en revanche changer mon clapet  sa pourrait peut etre etre mieux non l'autre que j'ai dessus la était usé d'avance ( c'est un doppler er2 )  ??
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