Bonjour désolé pour le double post
mais j'ai suivi vos conseils mais au lieu de rouler 10 bornes j'ai laissé tourné 10 minutes au ralenti et j'ai bien eu raison de ne pas rouler car mon cylindre est abimé : il a été éraflé par mon piston au ralenti! Je pense que j'aurai serré mon moteur si j'avais pris la route !
Il était tout lisse, je me voyais presque dedans et maintenant voila le résultat:
Je commence a désespérer, j'ai dépensé une fortune pour un nouveau cylindre et deux nouveaux pistons car entre temps j'avais fais un préserrage et je pense pour la même cause.
Le fameux bruit aigüe que j'entendais venait de quelque part dans mon bas-moteur, je pense que mon vilo est naze mais pourtant je l'avais démonté et il n'y avais pas de jeu au niveau de la bielle.
Pareil pour mes roulements, il avait l'air en bon état: pas de jeu ils étaient juste encrassés.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.