bruit du moteur

Auteur Sujet: bruit du moteur  (Lu 1599 fois)

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Le 08 Juin 2007 à 09:26
salut je vous explique mon problème, ma mob est bridé elle va a 55 et quand je vait jusqua cette vitesse tout va bien mais dé qu'il y a une dessente et que je vais a 60 elle fait bocoup plus de bruit et elle vibre plus aussi.  Elle fesait pas ca avant j'ai regardé tout mes pièce son bien sérré d'ou cela peut provenir ?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
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Le 08 Juin 2007 à 10:45
c"'est normal c'est comme decendre une coté avec une voiture en fond de 1ere

ca gueulle et ca vribre



toi vu que tu est bridé, la pente fait que ta mob doit rouler plus vite , mais comme t'es encore avec un pot d'origine , bha ca te bride , donc ca vibre  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 08 Juin 2007 à 11:37
exact, débride ta mob et ca ne te le fera plus !!
ca me e fesai aussi quand je n'avai pas de vario mais un embrayage à la place !!
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Le 08 Juin 2007 à 20:29
relisé attentivement son probleme il a dis que sa fesais pas sa avant  donc .. moi je sais pas mais ces que sa viens pas de la bride ces sur que sa devais gueuler avant mais la il dis que ces encore pire donc y a un probleme enfin je sais pas :)
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Le 08 Juin 2007 à 20:56
Ton Cdi s'y il est noir il est débridé , s'y il est bleu pas debridé et gris débridable ( enfin je crois ) yeux!
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

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Le 08 Juin 2007 à 21:32
je vois pas ce que cé le cti ca sert a quoi ca ce situe ou? oui avant elle ne fesait pas ce bruit et elle vibré moins mais je suis désolé jai oublié de dire que entre temps jai mis un carbu de 15 une pipe  de 15 et des clapets plus adapté ' et j'ai oujour un pot dorigine ) mais sur le plas elle fesait le mêm bruit que avant
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Le 08 Juin 2007 à 23:32
possible que les machoires d'embrayage soient usées !!
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Le 08 Juin 2007 à 23:42
pour moi levolution de ta carburation a fait evoluer le bruit de ta bride,carbu plus puissant donc reaction plu puissante de la bride, ???cabord ces koi comme beda

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 08 Juin 2007 à 23:43
c'est vrai aussi débride la t'inkiète les flics ne te diron rien si tu es débridé ;)
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Le 09 Juin 2007 à 00:24
salut c''est quoi comme mob ??? pour le bridage vire toute les bride tu aura 10fois moin de probleme mon ancien mob feser pareill !! tu change ton cdi tu mais un pot les choze les moin dur a faire rien que sa ta mob sera plus agréable a conduire et plus puissant :)
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Le 09 Juin 2007 à 00:30
c'est clair que bridé c'est un peu ch**** a la fin...
débride l'allumage si besoin, met un vario si besoin et met un pot log ;)
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  • mon fox sympa non?
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Le 09 Juin 2007 à 01:28
en débrident le CDI on gagne quoi?
esthétique: fourche changée optique avant, clignotants gouttes d'eau, retro F1, poignées carbone, housse conti!
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Le 09 Juin 2007 à 11:17
bas le CDI te bride a une certaine vitesse et s'y tu en mes un debridé bas il ne te bridera plus enfaite sa marche un peu comme un regulateur de vitesse ( nan ? ) sm2!
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

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Le 09 Juin 2007 à 11:47
le CDI est un limiteur sur la puissance de l'étincelle donc évite à la mob de prendre des tour ;).
si tu veux avoir une mob bien :
-pot long : un ninja ou bidalot ou doppler ==> environ 60€ d'occaz en tbe
-vario : doppler ER1 il ne fais pas gagner grand chose par rapport à un vario origine mais la différence par rapport à un embrayage est énorme ==> 20 ou 30€ en tbe
sinon prend le doppler ER2 ;) voire le ER3 (50 et 70€ en tbe)
-carbu : 15 SHA ==> 20€ en tbe en comptant les gicleurs ;)
-boitier CDI débridé ==> 10€ environ
-allumage entier si le CDI est inchangeable ==> 20€ environ ;)

TOTAL : de 110€ à 170€ ;)
tous mes prix sont d'occasion ;)
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Le 09 Juin 2007 à 13:26
mais par exemple si tu est tout brider et tu débride ton CDI tu gagne environ combien en vitesse?
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