bruit tres bizare ds le cylindre

Auteur Sujet: bruit tres bizare ds le cylindre  (Lu 1383 fois)

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Le 29 Novembre 2011 à 18:43
bonjour,
alors voila tout a l'heure j'ai remonté mon cylindre pour la 1ere fois  et la 1ère surprise je ni arrive pas, donc direction mobcustom, je regarde les tutos je trouve se que je veux, j'arrive a rentré les deux segments ds le cylindre. Et pi ba la sa coince (je dois forcer pour que le piston rentre et coulisse ds le cylindre) donc je réessaye 3 fois, au bout de la 4e fois c'est mieux mais sa coulisse mal et pas aussi bien que juste avant que je le démonte. donc je met un peu d'huile (de l'huile semy-synthese pour moteur diesel :D, je c pas si c'est tres grave mais bon j'avai que sa sous la main). je remonte tout bien comme y faut et la quand je demare deja on dirai qu'il y avait du jeu, et surtout sa fait un bruit tres étrange ds le cylindre ( métalique un pe comme si a chaque va et vien du piston un tape ds le cylindre).
donc voila j'aimerai savoir si c normal que le piston est du mal a coulissé comme y faut et pi je pense surement que le bruit étrange vient de la....
je vs remerie d'avance.
« Modifié: 29-11-2011 18:45:34 par le45-510 »
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Le 29 Novembre 2011 à 19:16
ressort tout et regarde si t'as rien perdu ou cassé dedans....
Tes segments sont tout neufs?
banni
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Le 29 Novembre 2011 à 19:30
Donc il faut que je demonde encore le moteur? Et les segments je sais pas si il sont neuf mais ims sont pas l'ar en mauvais etat.
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Le 29 Novembre 2011 à 20:11
Bin si il tourne mal à la main, oui redémonte le, surtout si tu entends du bruit...
Pour les segments , tu as vérifié leur jeu de coupe?
banni
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Le 29 Novembre 2011 à 20:50
nn j'ai pas verifier, je redemontrai mon moteru quand j'aurai le temps et verifirai tout sa (je suis débutant, et ducout je n'est pas encore tout les reflexe, comme verifier le jeu de coupe des segment a chaque fois qu'on en na l'ocasion)
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Le 29 Novembre 2011 à 20:57
Après si tu as un bon jeu de coupe et que ça coince, c'est que tu places mal les segments: vérifies que tu ne chevauches pas les ergots avec les becs
banni
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Le 29 Novembre 2011 à 21:00
ba nn pourtant j'ai bien fait attention au ergots (car comme c indiquer d'un un tuto sur le forum, car la 1er fois je n'i avait pas fai attention), mais meme si je je de coupe et pas bon, avant que je le demonte il n'y avait aucune résistance!...
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Le 29 Novembre 2011 à 23:28
le45-510, merci de surveiller attentivement ton écriture !! ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 30 Novembre 2011 à 07:29
Tout est d'origine au niveau moteur ?
Le jeu du vilbrok à vérifier déjà !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 30 Novembre 2011 à 09:38
le piston est dans le bon sens? si çà n'est pas le cas les segments peuvent crocher dans un transfert!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 30 Novembre 2011 à 11:50
Et c'est pas bon du tout !
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Le 30 Novembre 2011 à 17:06
oui le piston etait ds le bon sens, les ergots a l'arière du moteur et le jeu de coupe est de 0.4, donc je vé les changé! et g trouver d'ou vient le bruit! p!! c'était la cloche de l'alumage a rupteur qui est mal visé est qui bougé a chaque rotation, donc je la viserai comme y faut quand j'aurai un bloc piston. Et sinon une question est-ce normal qu'il y est de l'ésence toute noir au fond du BM, et que le haut du cylindre ainsi que la culasse soit toute noir et grasse?
ps: merci a touts ceux qui m'ont aidé!
« Modifié: 30-11-2011 18:25:48 par le45-510 »
 

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