c koi le prob de ma 103

Auteur Sujet: c koi le prob de ma 103  (Lu 1223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2005 à 13:37
alors voila jai retaper une 103, mais elle navance pa elle a un bon decolage mai a un momen on dirai kel bride, et des fois sa "pete", dessu jai mis un carbu de 15, avec la pipe( les clapets sont tjs dorigine) et un vario giraudo.
 la bougi est grise pourtan elle a un gicleur de 72 avec un pot dorigine cét normal ou pa , sa me semble bizar car sur ma 51 ya un gicleur de 68 avec un pot long et la bougie est marron.
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2005 à 18:33
c'est bizarre mais pour un peu c'est tout con

verifie tout entierement, callage de l'allumage, ton faisceau ellectrique l'etat de la bougie, celui du carbu, du pot et verifie que t'es pas bridé (autre part qu'au pot s'il est d'origine)

avec un gicleur 72 sur carbu 15, 103 ou 51 ca reste la meme cylindré meme carbu et tout, donc la meme proportion essence/air donc si ta bougie est blanche avec ta 103, et marron avec ta 51 avec les meme reglage, c'est que ca vien pas des reglage (enfin je pense pas mais essaye tjr un gicleur plus gros)

PS: la couleur de la bougie depend du raport essence/air, c'est 1/15 pour les bagnole, donc ca doit etre pareil (a peu pres) pour les meule, donc a partir de la tu peu deja savoir si ta bougie devrai etre blanche ou noir avec tes reglage (carbu 15 avec 72 : noir normalement)
HM Polini 75
BM Polini
Carbu 21 PHBG
Pot Ninja
Vario & Allumage Malossi
Le 19 Avril 2005 à 10:42
essaye de netoyer ton moteur a fon et peu etre quelle aura plus de pèche
 c'est un conceil
Le 19 Avril 2005 à 12:31
pour une 103 la premier chose a changer c ton pot toi tu as changer ton carbu et ta pipe tous se que tu gagne c que tu comsome +
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2005 à 13:40
sur ta 103 si tu a un pot d'origine met un gicleur de 62 63 et tu va voir ta brèle ça va être un monstre
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 190 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2005 à 21:26
:lol: Un monstre avec un pot d'origine  :shock:  Au secours j'ai peur  :lol:

no sms :finga: -> n'oublie pas ca sinon :axe:
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2005 à 16:32
si avec un gicleur de 68 ma bougie est blanche alors avec un gicleur de 62 ou 63 ben la c sur je serre
. mon pot dorigine est percer de partout donc normalemen il est totalemen debrider, sinon je me fai pa chié je coupe carremen le pot au milieu comme sa je sui trankil, de toute façon je men fou c pour faire le con ds les champs
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
Le 21 Avril 2005 à 11:49
et les ga vs savez quoi pour que votre mob et une peche d enfer il sufit juste de changer votre gicleur tu en met un de 62 ou 63 et tu grille tous le monde nan peche on est tous tres con on change notre moteur par des kits 75 ou meme 100 pour rien en faite  :lol:
  • Membres
  • *
  • 190 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2005 à 15:01
:shock:
Y'a encore des droles sur terres  :lol:
C'est bien connu que les breles d'origine marchent mieux que les breles kitées  8)

no sms :finga: -> n'oublie pas ca sinon :axe:
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire